jeudi 16 août 2012

Cha Guevara illumine notre été darque


Mathieu a trouvé les mots que je n’aurais pu trouver. En plus d’être une petite bête sensible, Mathieu est est un écrivain, un grand, et il parle ici de ce dont je suis incapable de parler.

Oui, on passe un triste été, mais on est encore bien vivants, et je suis émue de me sentir entourée de gens exceptionnels. Et émue par le soutien moral et financier que je reçois depuis quelques jours de la part d’amis, de connaissances et même d’inconnus. Des commandes sur ma boutique en ligne, des commandes de t-shirts de la plus belle chatte gériatrique du monde, accompagnées de petits mots gentils. Merci à vous tous.

Oui, on vit dans un monde cruel, injuste, impitoyable, mais si on garde à l'esprit que la Terre est aussi peuplée de gens qui ont du coeur, on peut maintenir sa tête hors de l'eau quand ça tire vers le bas.


Je suis trop fatiguée (et bozzée sul Gravol) pour élaborer ce soir, mais je veux juste dire : merci.


Et : broulx.




7 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est drôle... Pour ma part, je trouvais que tu avais très bien su trouver les mots par toi-même!

Enfin, mes meilleures pensées à Po!

J.

Anonyme a dit...

« Je trouvais que tu avais très bien su trouver. » Wow, superbe formulation. Voilà ce qui se passe quand on commente quelqu'un au réveil avec 3 heures de sommeil dans le corps.

Mais bref, tes textes sur Po sont magnifiques et n'ont rien à envier à qui que ce soit. Voilà ce que je voulais dire.

J.

Lora Zepam a dit...

Étant moi-même habituée (ou pas?) aux nuits courtes, tu es entièrement pardonné(e) pour cette charmante répétition.

Mystérieux(se) J., merci pour ce gentil message. Je te souhaite une excellente journée (et des belles nuits de gueros sommeil). :)

Anonyme a dit...

Moi aussi j'en prendrais un ti-sheurte de Po.

Signé: la personne qui aime Tragically Hip

Lora Zepam a dit...

Aon! Ça me touche vraiment. Merci, mystérieuse anonyme.

Je devrais normalement commencer la sérigraphie cette semaine. Puisque je les fais tous sur commande, je les vendrai pas sur ma boutique Etsy. Alors le mieux, c'est de m'écrire à lora-zepam[a]hotmail.com
En précisant la taille (homme ou femme) et en me laissant tes coordonnées. Bien sûr, si tu préfères garder l'anonymat, c'est bin corrèque aussi! Juste à me donner l'adresse d'une personne en qui tu as confiance (un parent, un professeur, un ami). C'est vraiment à ta discrétion.

J'ai hâte de les faire! De porter Po!

McDoodle a dit...

J'ai ta Po sur mon frigo, cette carte a du chien !
Ben peur que ta chatte a commence à péter d'la broulx.

Lora Zepam a dit...

Aon, Po sur ton frigo!

Pas de danger pour que Po pète ses broulx, elle n'a pas d'orgueil. Y'a peut-être moi qui est à risque. Mouais, je pourrais péter de la broulx parce que ma Po devient populaire. Mais là, en ce moment, et ça dure depuis au moins deux semaines, je suis bin trop émue, touchée par toutes ces démonstration d'amour et de soutien.

Ah, j'ai envie de vous envoyer des becs comme Jojo, mais gratis et sincères!