vendredi 24 août 2012

J'ai pas le temps de bloguer, je jardine

J’ai réussi à faire pousser quelques brins d’herbe pour Po. Si j’avais un micro, on pourrait l’entendre mâchouiller. Quand elle ronronne par-dessus ça, ça donne un son magnifique et farfelu qui fait rire mes oreilles.

Ouan, je blogue pas, mais je fais du cinéma. Tchèque ça.






Une minute neuf secondes de mâchouillage d’herbe. Personnage principale : le kyste. Personnage secondaire, interprété par une actrice qui mérite un Oscar pour son charisme (créons une nouvelle catégorie juste pour elle) : Po. Hors champ : la cigale, jouée par Rémy Girard. Mais on l’entend pas. Désolée, mon Blackberry peut pas faire mieux.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme elle est belle! Et les macarons de Po sont magnifiques. Nous les arborons joyeusement sur nos sacs à main, mon amoureuse et moi.

Merci pour le petit mot qui accompagnait le colis! Je trouvais l'attention si délicate et touchante que je l'ai collé sur mon frigo. Je le regarde et ça me redonne espoir en l'humanité d'y voir inscrites cette gentillesse, cette ouverture et cette sensibilité.

Portez-vous bien, Po et toi.

Julie

Lora Zepam a dit...

Depuis deux semaines, des gens que je connais pas m'envoient des commandes de macarons et de t-shirts, souvent accompagnées d'un petit mot gentil. En lisant ton commentaire, j'ai pensé : « Mais non! C'est MOI qui retrouve de l'espoir en l'humanité! » Alors tant mieux si ça nous fait le même effet!

Po et moi nous portons bien (surtout Po, elle m'impressionne), et ça me fait GUEROS PLIAISIR de savoir que ton amoureuse et toi portez Po avec vous.

Merci encore! ^_^