dimanche 26 août 2012

Les petits pliaisirs de la vie #1


Parce qu’on vante souvent l’importance des petits pliaisirs de la vie, je vais non seulement faire plus d’effort pour les savourer, mais en plus je vais t’écoeurer un peu avec ça (gentiment).

Numéro un : 

Regarde mon bol à fruits et me dire « cette banane-là va être parfaitement mûrie demain matin ». Ouémadame.

3 commentaires:

Frede a dit...

Regarder son plat de fruit et se dire "Cette banane-là va être délicieuse dans mon pain aux bananes et chocolat noir demain!" :)

Lora Zepam a dit...

Aaarh, banane-chocolat, un mix parfait. À se demander pourquoi ça pousse pas sur la même plante. *bave sul clavier*

Anonyme a dit...

J'ai aussi trouver une recette de pain framboises-chocolat. Un pas pire mix aussi, je pense!

Je t'enverrai des échantillons par la poste! ;)