lundi 13 août 2012

Des macarons de Po!


Je suis en train de préparer des produits dérivés de Po que je vais vendre sur ma boutique Etsy. À la fin du mois, les frais médicaux de Po m’auront coûtés environ 1000$, alors je vais tenter d’en financer une partie de cette manière.

Les macarons sont déjà prêts, et je prépare actuellement un design de t-shirt! OUIMADAME. Si je peux avoir douze (12) pré-commandes, je le sérigraphie. Et ce sera beau, doux et bon pour le coeur.

Mathieu est passé me voir ce soir, il m’a donné un coup de main et encouragée dans mon beau projet de levée de fonds. Il a remarqué ma bonne humeur. « Tu l’aimes, han, ton menou? » Oooooh oui. On se lâche pas de la journée. Sauf, des fois, quand je vois qu’elle est bien endormie, je retiens mes envies de la flatter et je la laisse se reposer, je lui touche pas à un poil. Chaque petit moment avec elle me paraît précieux, et je cède à tous ses caprices. Aussi, j’ai remarqué que je lui parle plus qu’avant. Je m’adresse à elle, je lui fais des compliments, je la questionne, comme si elle allait me répondre un manné. Les voisins doivent m’entendre à travers les murs du Manoir deluxe qui n’a pas une insonorisation deluxe. Ils doivent se dire que je suis une crisse de folle. Oui, bin oui. C’est ça. Pis c’est pas si grave. 



Po, dix-sept ans, resent le besoin de vérifier si un cactus ça pique vraiment.


2 commentaires:

manouche a dit...

Je crois que po
plus malin que le véto
sait se soigner bio!

Lora Zepam a dit...

Oh! Je devrais donc lui faire une mixture de bouette de dedans de cactus? Po est vraiment plus vite que moi. Et toi aussi. Merci! Je vais tester la préparation sur moi avant.