mardi 14 août 2012

Un t-shirt de ma chatte?


OK, j’avoue que le choix de titre, c’est juste pour fucker le monde qui tapent des affaires louches dans la barre de recherche de Google. J’aurais dû écrire « Un t-shirt de Po, la plus belle chatte gériatrique du monde », parce que c’est précisément ça que je propose, et c’est ce qui est écrit sur le t-shirt.

J’ai déjà sept commandes de t-shirts, et je trouve ça très bien, compte tenu du fait que personne n’a encore vu de quoi il aura l’air. J’ai aussi eu des commandes de macarons, et même un don spontané. Je suis réellement touchée, là. Et si Po était consciente de tout ça, je suis sûre qu’elle serait très reconnaissante, parce que Po est une créature douce et sensible, mais tout ce qu’elle fait, en ce moment, c’est des broulx et re-broulx. Elle fait aussi des beaux peupis et des beaux keukas. Elle vit. Elle vit beaucoup, même! 


Alors voilà, j’ai fait le design du t-shirt de Po (avec l’aide de Mathieu-le-gars-des-t-shirts), et dès demain je pourrais commencer les étapes de la sérigraphie. Le résultat sera plus beau que sur l’exemple ci-dessous, puisque l’image de Po sera imprimée en halftone, ce qui donne un bel effet pointillé comme sur papier journal. Je peux aussi faire des impressions sans texte, pour ceux qui préfèrent ça minimaliste. Comme pour les t-shirts de Doctorak, le tout est imprimé sur des t-shirts Blank 100% coton, fabriqués au Québec, et offerts en tailles pour hommes et femmes. Il semble que les tailles de Blank ressemblent aux tailles d’American Apparel. Vingt-cinq dollars canadiens, plus frais de livraison si nécessaire.

C'est juste pour donner une idée, tsé.


Je pense qu’on va bien dormir ce soir, car Po vient de s’énerver comme une tite jeunesse en essayant d’attraper la ficelle de poche de patates que j’avais gardée pour tester sa vivacité. Résultat? Beaucoup de vivacité, et des griffes dues pour être taillées. Et moi je vais bien dormir parce que j’ai le coeur plus léger.

Aucun commentaire: