mercredi 7 mai 2008

Sophie is Stronger

Demain, à l’école, je vais subir des tests pour évaluer ma condition musculaire. Comme un de mes principaux buts de la session était de devenir aussi (ou plus) forte que Rocky, je suis fébrile à l’idée de constater les résultats concrets de mes séances d’entraînement intense. Au dernier cours, j’ai testé ma flexibilité, et je me suis améliorée de 2 cm! J’étais pas mal fière, mais le prof m’a dit de ne pas compter sur ça pour me faire des points, parce que je suis encore sous la norme. Je trouve cela injuste, car les autres étudiants sont presque tous plus jeunes que moi, donc leur corps est beaucoup plus neuf, mou, flexible et abusable. [Soupire] J’espère au moins avoir quelques notes de tronche pour mes autres cours. Toutefois, je ne me fais pas trop d’attentes, parce que j’ai été moins performante que cet automne. Mais j’aimerais quand même avoir UNE note extra, juste pour appeler Patrick et me vanter durant cinq minutes!
Bon. Il me reste quatre heures de sommeil. Le minimum pour être fonctionnelle. Pourtant, je ne m’endors pas. Je devrais peut-être boire de la tisane au lieu de 7Up à mégadoses de sucre.

7 commentaires:

Evlyn Moreau a dit...

Peut-être, oui...

Freud a dit...

Si t'avais les souliers des plaisirs inconnus, peut-être que la mise en forme... serait faite de plaisirs inconnus. QUI SAIT !

'nique a dit...

Haha! t'es encore sur mon truc du 7Up! :-)

Lorazepam a dit...

Freud : Trop fort, ton argument! Je n'attendrai pas à ma fête.

'nique : C'est TOI qui m'a incité à commencer le 7Up? Je ne me souviens même plus où j'ai eu cette idée de boire ce truc plein de bulles et de sucre.
:S

'nique a dit...

On était à l'épicerie proche de chez toi et je te disais que je buvais du 7up pour garder mes belles courbes alors que j'ai pas faim pendant des semaines.

Lorazepam a dit...

Aaah, j'avais oublié ça! Mon inconscient a dû le retenir, parce que je carbure au 7Up.
Mais... les belles courbes arrivent quand??

Rayne a dit...

Du SEPT vies !