vendredi 16 mai 2008

On va dire que ma frustration du jour, c’est d’avoir sniffé une mouche par accident. Ça, c’est pas du drôle.

5 commentaires:

Rayne a dit...

Et moi d'avoir des ovules et des ovaires et pas de machine à voyager dans l'espace-temps! :(


< 3

Lora Zepam a dit...

On les trouve où, les téléporteurs? depuis le temps que j'en cherche!

(Suis-je la seule à voir, quand je me penche la tête vers la gauche, une paire de testicules??) < 3
:S

Lora Zepam a dit...

Ah! J'ai confondu téléporteur et machine à voyager dans l'espace-temps! Ça doit être encore la mouche qui me monte à la tête...

Mistral a dit...

C'est tout de même moins pire que de l'avoir sniffée par exprès.

Lora Zepam a dit...

Je suis une végétarienne extrême absolue. Je ne consomme jamais (volontairement) d'animaux (une mouche, ça compte), ni par voie orale ni par voie nasale.