vendredi 9 mai 2008

Prêt? Vas-y, lèche!

Comme j’avais beaucoup de travaux à faire dans les derniers jours, je n’ai pas fait l’épicerie, pour éviter le plus possible de sortir de mon bunker. Résultat : mes réserves alimentaires s’épuisent, alors je mange ce qui reste, par ordre de « goûte bon ». Là, je suis rendue aux biscuits Oreo. J’en avais acheté pour me rappeler leur goût, que j’ai oublié depuis tant d’années d’abstinence. Un biscuit Oreo, finalement, ça goûte pas bon. C'est dommage, parce que j’essaie d’aimer ça (je trouve ça beau, un biscuit Oreo), mais ça laisse un arrière-goût que je n’arrive pas à identifier, et je pense que ça provient de la crème. Je suis peut-être tombée sur un lot contaminé par un produit chimique quelconque?
Peu importe, je vais finir ma boîte...
Evlyn et moi avons été un peu perturbées par La Course Oreo :
Image Hosted by ImageShack.us


Sur le site Web de Kraft (oui, je suis allée voir ça…), il y a un certain Charles F. qui laisse ce commentaire : « J'aime ouvrir le biscuit, enlever la garniture et la mettre de côté. Ensuite, je commence par manger les deux biscuits et, après, je laisse la garniture me fondre dans la bouche. Miam ! »
MA façon : J’ouvre le biscuit Oreo (il se casse en mille miettes, c’est inévitable), j’enlève la crème douteuse, je la jette par terre, puis je mange le reste le plus rapidement possible, sans trop porter attention au goût.

C’est fou comme la fin de session a vidé ma tête.
(C’est la faute au manque de sommeil, encore.)

5 commentaires:

Evlyn Moreau a dit...

Evlyn dit (14:26) :
Déception! Je m'attendais à un tutube de toi qui course!

- Ik ben Sophie dit (14:27) :
AAHHHAHAHHA
Non, pas moi!
LOL

Evlyn dit (14:27) :
Sépare
Lèche
Montre
Tempe
Mange
bois
étouffe toi!

- Ik ben Sophie dit (14:27) :
Vomis
mdr

Lorazepam a dit...

*Ou grossis.

:P

rwatuny a dit...

Le mauvais goût, c'est la graisse végétale de basse qualité dans le crémage...

√їÐΘĈ a dit...

Pour que le Biscuit soit si simple à séparer, il faut que la boîte séjourne dans le garde manger pendant des mois et que l'humidité pogne dedans, je doute donc de la fraïcheur des biscuits de Charles F.

Lorazepam a dit...

rwatuny : Je mange pourtant des biscuits fourrés de marque No Name et ça ne goûte pas le Crisco passé date. Peut-être que la saveur artificielle de chocolat masque le mauvais goût?

Vidoc : MDR! Je pense que tu as raison, là!
Mais je n'ai pas vraiment envie d'humidifier mes Oreo. Je vais me contenter de les manger en miettes.