lundi 19 mai 2008

Les zombies aussi aiment jouer

Je suis sur Skype avec Patrick, et il m’envoie cette vieille pub de jouet trop bizarre. Je la regarde et je ris tellement que j’en pleure. Et je ne mettrai pas ça sur le compte de la fatigue, cette fois. Je me félicite de ne pas avoir de webcam, parce que je dois faire dur à voir en ce moment.



Oh, je pense que j’ai réveillé la voisine…

12 commentaires:

Lora Zepam a dit...

Patrick me fait pleurer, avec des TuTubes comme ça. Je suis presque toute démaquillée, après deux écoutes.

Evlyn a dit...

hihi excellent :)

Doparano a dit...

Y,a des parents aujourd'hui qui sont emprisonnés pour avoir shaker leurs enfants, mais ça c'est quasi la même chose sauf qu'on se shake tout seul.

ça l'air assez plate comme jouet. Et la musique est épeurante!!!!

Martin Ouellet a dit...

Holy Fuck! Je suis terrorisé. Des cauchemars me guettent. Brrr.

Lora Zepam a dit...

Dope : La musique est de John Murphy, pour le film 28 Days Later (Danny Boyle). À la base, les enfants étaient déjà assez freakants comme ça, mais avec cette trame sonore, l'ambiance apocalyptique est assurée!
"Go, les enfants, fracasser votre petit cerveau neuf contre les parois de votre crâne!" Même le chimpanzé approuve.

Martin : Patrick et moi n'en revenons pas encore! (Ouais, on s'amuse avec des choses comme ça...) Contente de te voir passer ici. :)

Evlyn a dit...

Héhé, en plus Martin, tu n'as même pas accès à la musique!

Lora Zepam a dit...

J'imagine que sans la musique, ça pourrait être presque aussi inquiétant.

Lora Zepam a dit...

C'est EXACTEMENT ce que je viens de dire à Patrick! C'est trop bizarre pour une pub de jouets, non? Un groupe d'enfants zombies, sur une falaise, en contre-jour. Même avec de la musique joyeuse ce serait angoissant...

Lora Zepam a dit...

Hehe, oui!
Mais ça existe sûrement déjà. Même que... je soupçonne que ce vidéo soit une version censurée. Plus ça avance, plus ça devient violent...

Lora Zepam a dit...

HAHAHA!
À voir le teaser, je vais avoir tout un choc en voyant le film! ;)

(En passant, "rwatuny" est le 6e mot clé dans mes statistiques...)

Anonyme a dit...

Swing Wing a sûrement eu plus d'effets néfastes sur le cerveau des jeunes enfants que tout l'ecstasy de ce monde pourra jamais en avoir.

Lora Zepam a dit...

Rwatuny : Et il n'y pas de questions niaises ici! Seulement des gens... ok, je blague! ;)
On peut voir nos statistiques avec des trucs comme Statcounter, ou encore Google Analytics. Je n'ai jamais pris la peine de le comprendre réellement, je m'en sers surtout pour les mots clés surprenants. :)
(Il faudrait demander à des blogueurs geek pour des renseignements plus complets.)

Dr : Bien dit, Docteur!