jeudi 29 mai 2008

Party time!

Ce soir, j'avais des trucs à faire, mais je ne me sens pas très bien. J'ai l'impression que je vais gerber. Je ne ressens donc aucune culpabilité à perdre mon temps sur le net de la façon la plus chouette : je sors dans un bar virtuel 80 avec des potes.
Venez nous rejoindre!


Image Hosted by ImageShack.us

7 commentaires:

PatB a dit...

N'ayant pas trouvé les bécosses, je pisse mes bières dans un coin.

Lora Zepam a dit...

Oui, ou tu mattes le poster de Samantha Fox pis ses seins.

√їÐΘĈ a dit...

ça sent bizarre dans le racoin du flash dance

PatB a dit...

Lora a eu un petit renvou.

Lora Zepam a dit...

Trop pas!


[genre]

Doparano a dit...

Y'a tellement longtemps que je suis pas sortie dans un bar, Merci de l'invitation Sophie, pis en prime j'ai pu me faire zigner par Mister Brisebois pendant de longues minutes !!!!

Lora Zepam a dit...

Patrick a été frotteur pas mal toute la soirée, mais c'est toi qui en a le plus "bénéficié".
On se reprend, c'est sûr!