vendredi 9 mai 2008

Ce matin, j’ai reçu un appel de Dieu. J’avais mon manteau sur le dos, je m’apprêtais à sortir pou prendre l’autobus, et le téléphone a sonné. Rares sont les gens qui m’appellent à une heure pareille (7hAM, c’est pas une heure pour être debout). Et comme Dieu contacte les humains via des messagers, cette fois, il a choisi le robot du collège. Qui m’annonce que mon cours est annulé. Joie immense. Je décide que je mérite de retourner au lit, puisque j’avais l’impression que je venais juste de me coucher (ce qui est un peu vrai), mais j’ai reçu un email du prof (messager du Yâhbe) spécifiant qu’on devait quand même remettre notre travail ce matin. Damn.
Ça nous a pris une heure pour finaliser et imprimer ce foutu travail. Maintenant que c’est chose faite, je retourne me coucher, l’esprit en paix.
Merci à ‘nique pour sa supervision top gun professionnelle.

5 commentaires:

Zhom a dit...

Come on! Envoie-moi ce texte! Je passe mes journées à lire et écrire des trucs, à trouver des coquilles ou des petites fautes de goût, c'est ma job. Je déteste, par exemple, la répétition, que je déteste.

PatB a dit...

Je pense que les bébés merles vont bientôt sortir de leurs œufs. Je les dépose directement dans l'assiette des chats?

Lorazepam a dit...

Zhom : Je vais te l'envoyer, si tu es prêt à lire des répétitions. Répéter la même chose, je ne fais que ça. J'ai environ 500 mots à dire, et je dois me rendre à 1000. Donc, je me répète. Répéter, c'est ma job.

Pute-Trick : Non, tu vas leur faire peur. Tu sais comment la Fouine gonfle de terreur quand elle voit des oiseaux de trop près. Et Po a peur des bébés lapins nains... Quant à Chechou-Zelda-Pittbull, eh bien... elle s'en fout un peu beaucoup.

'nique a dit...

Chechou c'est la meilleure!
Chechou pour impératrice de Louiseille!

Zhom; ne me vole pas ma job. Si je ne suis plus le nègre de Sophie elle ne voudra plus faire semblant d'être mon amie :(

Lorazepam a dit...

Chechou, c'est le plus adorable des chat-pitbulls. :)

'nique, ne doute pas de mon amour pour toi. Et sache que la fois où tu as vraiment eu le rôle de nègre scolaire, mon prof a refusé mon travail sous prétexte qu'il était "un peu" en retard. Pff.
Mais je te remercie sincèrement du plus profond de mon intérieur.