mercredi 31 octobre 2012

Bonne fête


Aujourd’hui, ça fait trois ans que Chechou est morte. J’ai jamais pu la remplacer dans le coeur de Po qui, je crois, doit être déçue que je lui lèche pas le dedans d’oreille, comme le faisait si habilement sa soeur. Je veux bien dormir en tas avec Po, jouer avec à toute heure du jour ou de la nuit, m’assoir sur une seule fesse pendant que je travaille parce qu’elle prend toute la place, mais je suis juste une humaine. Je peux pas être aussi l’fonne que Chechou. Mais je fais mon gros possible.

Et je continue de me demander si Po apprécierait d’avoir un ami chat. Po, pourquoi tu me réponds pas? Coche « oui » ou « non ». Allez.

Bonne fête de mort, belle Chechou.

Chechou aussi avait un réel talent pour se maquiller.

2 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Po en veut pas d'autre car elle sait qu'il ne sera pas pareil...

Checho ressemble à mon nouveau minou. Beau maquillage aussi.


Mon nouveau minou qui est une minette elle a toutes sortes de noms. Appelons-là Minette.

Bin vouilou elle avait pas de soeur mais se tenait avec le minou de la voisine qui lui léchait les oreilles, le dessus de la tête.

Je continue à faire pareil depuis qu'on est déménagés, sauf que c'est pas avec ma langue mais elle ne semble pas faire la différence. En autant que ça gratte!

Lora Zepam a dit...

J'espère que tu songes à participer à mon IMMENSE CONCOURS!