vendredi 12 octobre 2012

Les affaires plates de l’existence


Mon frigo fait maintenant du Excite Bike. J’espère que je serai pas à côté quand il va exploser. J’espère aussi qu’il va attendre que je sois riche pour se laisser mourir. Ça me tente pas tant que ça de retomber au même niveau qu’à l’époque où j’étais obligée de me nourrir de denrées non périssables. C’est pas si grave que ça, je sais bien, mais disons que ça freinerait un peu les efforts que je fais pour mieux m’alimenter. Ostie que j’haïs ça. Devoir manger. Devoir bien manger. Le corps est une corvée quotidienne dont je me passerais solide. Comme en ce moment, où il a l’air de peut-être considérer l’idée de vouloir dormir bientôt. Au moment où j’ai envie de faire plein d’affaires. Crisse.

Ça me donne envie de le violenter, des fois.

(Mais non.)

Bonne nuit.

Aucun commentaire: