mardi 30 octobre 2012

Message in a minou


Je suis retournée voir Ron et j’ai mis un message dedans. « Êtes-vous l’humain de ce chat? Non? Aidez-moi à lui trouver un foyer! lora-zepam[@]hotmail.com »

J’ai mis un message dedans et je vais le lancer à la mer. Ron Jeremy va faire le tour du monde par voie maritime, il va traverser les océans, il va dire baille baille les requins, baille bailles les raies, pis il va s’échouer sur une plage dans un pays lointain, et là il va sentir l’air, voir si l’endroit est cat friendly, pour être bien sûr que c’est pas comme son ancien pays où les chats sont jetés dehors comme des sacs à vidanges, pis s’il aime son nouveau pays, il va rester, sinon il va replonger dans la mer, il va plonger creux pour aller chiller avec des méduses, des méduses qui font paniquer les scientifiques, ensuite il va remonter et flotter un peu avec les mouettes, et là les mouettes vont le nourrir avec du ti renvou de bon menoum de frittes et c’est là que Ron va se rappeler de son pays d’origine, faque il va dire aux mouettes de le ramener d’où il vient, et Ron va revenir, il va revenir pour se remplir la panse parce qu’il va avoir très faim après ce long voyage, il va manger des policiers, après il va manger le gars qui bat son chien, manger la madame qui enferme ses enfants dans la garde-robe, manger les voisins de ma soeur, manger la directrice de l’école qui enfonce ses ongles dans le crâne des enfants.

Et là, Ron il va être tellement gros, tellement gigantesque, que plus personne ne pourra jamais oublier son existence. Pi il va essploser et beurrer tout Mourial de son dedans de minou, il va en mettre partout, tout le monde va puer de dedans de chat, et on va retrouver un message qui dit : « Êtes-vous l’humain de ce chat? Non? Aidez-moi à lui trouver un foyer! lora-zepam[@]hotmail.com »

1 commentaire:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

je suis pareille comme toi, j'avais déjà écrit un message de maigne sur le collier de mon timine. Mais personne n'a "répond".