samedi 11 avril 2020

La playlist pour Boubeur

Durant ma très courte nuit dernière, j’ai rêvé que je traversais un chantier de construction et que je vargeais sur plein d’affaires en disant « Hey! Tu reconnais-tu c’te toune-là d’Einstürzende Neubauten? » Je faisais des p’tites blagues dans mon rêve, mais pour vrai, je suis triste de rater le show qui était prévu en octobre au Rialto. C’est loin octobre, mais je pense pas qu’on pourra faire de gros rassemblements à ce moment-là. Ça fait beaucoup de petites choses auxquelles dire adieu. 

La journée était globalement assez pourrie, mais Boubeur m’a donné une mission en début de soirée, et je me suis lancée. Il m’a demandé de lui faire une playlist post-punk. J’ai élargi ça à un paquet de genres apparentés et darques et parfois un peu pop. C’est darque comme si je jouais du cimetière dans un band, mais juste avant la tombée du jour. La playlist s’appelle Oui je t’aime Frédéric Dumont et tu peux l’écouter si ça te tente de déprimer avec style. Elle est pas complète encore.



Je sais pas ce que je ferais sans mon Boubeur

Aucun commentaire: