samedi 14 juillet 2012

Comment retrouver sa concentration, première expérience


Avant de se mettre au travail, Mathieu a sa petite routine. Entre autres, il joue à Touhou, un jeu qui lui demande pas mal de concentration (et sur lequel il en a long à dire). J’ai pas Touhou, mais j’ai Tetris. Et il s’avère que j’aime beaucoup jouer à Tetris. Inspirée par Mathieu, dont j’admire l’ardeur au travail (et son travail lui-même), j’ai décidé d’essayer de jouer à Tetris avant de travailler, pour me réparer la concentration. C’est qu’elle est un peu pétée depuis quelques années à cause de tussortes d’affaires : fatigue, anxiété, internet, plein d’onglets sur internet, passer d’un onglet à l’autre sur internet, mauvaise alimentation, pas assez de droye, etc. Alors, même si le niveau requis de concentration n'est pas aussi élevé que pour Touhou, je joue à Tetris.

Et qu’est-ce que ça me donne de jouer à Tetris?

Ça me donne encore plus envie de jouer à Tetris. Bonne journée de canicule, babaille.

J'aime ça avoir plein de danseurs juste pour moi.

Aucun commentaire: