vendredi 7 décembre 2012

Mes gars de Contra sont pas pires, mais mon Gemini Man est plus hot



J’ai passé la soirée chez Darnziak à faire des aimants en beads — que je vais vendre au Salon Nouveau Genre en fin de semaine, clin d’oeil — avec comme trame sonore : Low, la musique de Megaman 2, 3 4 et 5 et celle de Ninja Gaiden, pis aussi nos discussions de grosses pies sales si ça compte pour une trame sonore. Essaie juste d’imaginer mon fonne. En plus, j’avais le gros Chi à flatter, le chat le plus long et le plus mou du monde. Yé long à flatter, Chi. Je trouve qu’on devient de plus en plus amis, j’aime ça. Durant la soirée, le Ringuette m’a textée pour me dire que Po avait fait un renvou. Qu’est-ce qu’il a fait? Il m’a envoyé une photo. J’ai bien vu que c’était un renvou de motte de poils, rien d’alarmant. En rentrant au Manoir, après avoir habilement contourné les trois semaines de recyclage qu’on a accumulées dans des sacs, j’ai failli mettre le pied dans le renvou. Ouf, la chance. Je le ramasserai demain. Ce soir, je me couche tôt, car j’ai une guerosse fin de semaine qui m’attend.

Baille baille. Baille baille baille.

Il est intact. Ouf.

Aucun commentaire: