vendredi 28 décembre 2012

Encore une journée de fête


La nuit dernière, le coloc s'est mis à gigoter dans le lit. Il était fâché parce que Po prenait toute la place et laissait des allergènes partout. J'ai dit "OK, on va aller se coucher dans mon lit." Mais il voulait pas que je parte. Juste Po. Crisser Po dehors? Heille wo, WO monesti. Je vais pas la laisser dormir tusseule dans ma grande chambre froide. Hamah. J’ai pris Po, mon portable, mon cell, ma bouteille d’eau pis ma boîte de kleenex (je dors jamais seule, coudonc), et je suis retournée dormir dans ma chambre. Brr. Mais on a bien dormi! Et ma banane du matin était parfaitement mûre (on dit que les p’tites choses de la vie comptent pour gros, faque). Et sans vouloir me vanter, mes derniers muffins étaient juste EXCELLENTS. Tu parles d’un beau début de journée, toué! Là, j’étais pas mal essitée parce que juste avant de m’endormir, j’avais downloadé The Legend of Zelda : Ancient Stone Tablets. Quand on m’a dit qu’il existait un genre de sequel à Zelda : A Link to the Past, mon jeu préféré, j’étais tute han han QUOI comment ça yousse?! Je comprends pas pourquoi je viens juste d’apprendre l’existence de ce jeu. En tout cas, j’avais pas mal hâte d’essayer ça, même si j’ai pas fini Minish Cap, mais c’est quoi la première affaire que j’ai faite après le déjeuner? Pelleter l’entrée. Ouan. Y’en avait tellement que je me suis dit que ça doit compter pour toutes les fois où c’est le coloc qui a déneigé l’entrée. 

Po veut toujours aller sniquer dehors. Alors j’ai ouvert la porte, elle s’est approchée doucement en plissant des yeux…




Et quand je l’ai invitée à sortir dehors, elle a lâché un long miaulement angoissé. Bin weyons, Po. C’est ton dix-septième hiver! Reviens-en!

Après ça, j’ai nagé jusqu’au Jean Couteux pour acheter des affaires plates, je suis rentrée au Manoir, j’ai fait du lavage, pis là j’ai pu considérer que ma journée avait été assez productive pour me permettre d'y consacrer le reste à essayer mon nouveau Zelda et avancer dans ma game de Minish Cap.

Oh wow. Pendant que j’écris ces lignes, je viens de recevoir un colis. Un colis des États-Unis? Ça peut juste être de Joanie! Hiiiiiiiiiiiiiii! Une carte postale! Des cadeaux pour Po et moi! *o*

Sur les cadeaux, il y a des Post-It Nintendo sur lesquels c’est écrit « Ne pas ouvrir avant Noël! Je te check! 0_0 » He he. Je m’évite une petite torture, on dirait.


Un étchureux californien que Po pourra tapocher et lécher joyeusement.

Unc Crazy Cat Lady aimantée avec des chats métalliques! Aon, moi aussi je veux devenir une madame qui vit avec douze chats velcro!
Je ne fête plus Noël, mais je suis super touchée que Joanie ait pensé à nous envoyer ces cadeaux (ainsi qu'une superbe carte postale avec un reflet de sa face dans une boule de Noël!). Merci, chère. Tu vois, c'est encore ma fête!

La folle aux chats aimantée est accompagnée d’un mini livre intrigant, faque je vais aller le lire à l’instant. Baille baille bonne nuit baille!

Aucun commentaire: