mercredi 5 octobre 2011

Des bonnes nouvelles

Il se passe des choses essitantes sur les blogues! Ouh!

Tout d'abord, chez Terreur terreur, le blogue tenu par Doc Triton, Ed Hardcore, Le Mercenaire et Roger Gregor, où la bande se cherche un nouveau collaborateur. L’affaire de beau qui est l’fonne, c’est que c’est toi, le public, qui vas voter parmi les quatre candidats qui travaillent fort (ou pas) pour te convaincre qu’ils sont dignes d'écrire aux côtés des quatre terrorisses de talent. Fais attention à tes zoeils parce que, des fois, ça fait mal. Mais ça demeure captivant! En tout cas, moi je reste ploguée sur Terreur Académie pour le mois d'octobre.

Ensuite, chez Fins & Spirituels, Frédéric Dumont a écrit sa première scène de fellation. Gageons que ça va lui valoir des propositions indécentes. Comme : écrire des nouvelles (pas trop longues) érotiques (mais pas trop) pour des revues de madames. C'est juste un exemple.

Oussi, c'est le grand retour de Darnziak!! Mais qui est Darnziak? Si tu te poses cette question, c'est probablement parce que t'étais pas né quand il a commencé à bloguer (sinon, prouve-le). Crois-moi, ça vaut la peine de le mettre dans ton Google Reader.

Bon, je vais aller faire une sieste en attendant que le soleil se couche.

(Grre.)

3 commentaires:

Frédéric D. a dit...

Aon. Une pub pour ma scène de pipe! Merci Francine.

Bernard a dit...

Comment t'as su pour Gougle Rider ?

Lorazepam a dit...

Je sais rien, Bernard, je sais rien. Ou pas loin de.

Fredoune : C'est pas une pub. C'est du partage d'affaires de l'fonne.