dimanche 1 juin 2008

Ma descente dans l'enfer de la danse en ligne

Je pense qu'on a un peu abusé du bar 80. Ce matin (enfin, quand je me suis levée...), il était impossible de se connecter.

Image Hosted by ImageShack.us

On l'a fait péter! Je me sens coupable... Evlyn trouve ça bin drôle, elle pense que je vais ressentir un grave manque ("Tu me le diras si tu vois des bébés marcher au plafond...")... eh non! Vid0c a trouvé un espace virtuel pour combler le vide. C'est beaucoup plus élaboré comme univers, mais le truc le plus hot (mis à part le look Miami Vice de Vid0c), c'est la danse de Thriller que je peux faire.

Image Hosted by ImageShack.us

C'est trisse que le bar soit inaccessible mais, au moins, j'ai réussi à me hisser à la première place du top 10 des crédits!!

Image Hosted by ImageShack.us

Ma vie nocturne virtuelle est un peu prenante, heureusement je me réserve du temps pour les loisirs. Exemples : ma recherche d'emploi qui avance tranquillement (j'ai de l'espoir), manger, ou encore voir des gens in real life.
Question de la semaine : Est-ce possible d'écrire une lettre de présentation convaincante (pour joindre au CV) sans avoir l'air téteux?
Avis important : Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma chère Doparano! "Bonne fête ma Dope chérie!" (Si j'en avais un, je porterais un chandail "J'aime ma Dope".)

8 commentaires:

Doparano a dit...

You're just too good to be true.

Merci ma toute menue amie.

Jeu t'ai me eau scie!

√їÐΘĈ a dit...

hahahahahahah
mais je veux changer son nom pour SONNY c. , pcq ce bonhomme représente plus un idéal mâle que mon moi-même lol

J'devrais bientôt aussi partir un BRUN.

Et pour le bar 80 moi aussi j suis sur qu'on l'a crashé avec les clones+le fait de rester là toute la nuit , on a dû faire grimper le bill de la connexion en masse lol

PatB a dit...

Mon avatar est accoudé au comptoir d'un bar. La musique est poche et je ne retrouve personne que je connais. :-(

Malartine a dit...

la lumière est revenue

Irato99 a dit...

Effectivement, nous avons dû fermer le bar 80 à cause de la danse excessive qui a fait monter la chaleur. L'absence de conduits d'aération et de boissons désaltérantes servies au bar a nui grandement. À ce sujet, je n'ai pas les moyens de payer mes serveuses présentement, désolé.

En terminant, le bar est ouvert à nouveau, merci de sortir au bar 80.

Lorazepam a dit...

YEAH!!!

Lorazepam a dit...

Dope, t'es tellement adorable que tu mériterais au moins deux anniversaires par années.

Vidoc : Tu as changé son look tellement souvent que je m'attends à n'importe quoi, là. Mais ils étaient tous époustouflants, même le nain blond trop bronzé.

Leia a dit...

Good for people to know.