jeudi 5 juin 2008

J'ai un peu chatté avec l'administrateur du bar virtuel, en face à face à la table Duran Duran. Il est un fan fini des années 80 et a organisé des soirées sur cette thématique. Un vrai passionné, quoi. Je commence par m'excuser d'avoir fait exploser son bar pour cause d'abus de danses déchaînées, mais il me rassure en disant que ce n'est pas nécessairement la raison, que ça arrive de temps à autre. Ouf. On peut donc continuer à se trémousser (sans effort) all night long!
J'en ai profité pour lui faire quelques suggestions de nouvelles danses : Rick Astley (quoi que la danse "débutant" ressemble beaucoup à la sienne) et Pat Benatar (dans le clip de Love Is A Battlefield). Et pourquoi pas quelques zombie moves de Thriller?

J'ai maintenant 70 032 crédits. Je m'en vante, mais il paraît que je devrais avoir honte.

Aucun commentaire: