samedi 28 juin 2008

Bon, après une semaine passée à voyager dans des sona-bus remplis de chrétiens esstrémisses, seule parce qu’Angie attrapait toujours un autre bus que le mien, je me dis que ça va être plus cool cette semaine. Il FAUT que ce soit cool, parce que je ne fais que ça. Si je ne tiens pas compte du temps utilisé pour dormir, travailler et voyager dans les transports en commun, j’ai calculé qu’il me reste environ quatre heures de temps libre par jour. Avec ça, je dois manger, me laver, faire l’épicerie, aller à la buanderie (deux heures dans ma journée, beurk), répondre au téléphone (encore?!), résoudre des mystères (pourquoi j’ai reçu une jupe par la poste? Mon emo est-il mort pour vrai? Patrick prend-il de la drogue à mon insu ou est-il réellement somnambule au téléphone ?), m’acheter des vêtements pour remplacer ceux qui tombent en lambeaux, etc.
Je ne fais plus de ménage.

Comment font les parents pour s’occuper de leur progéniture?

Moi qui voulais profiter de l’été pour lire, regarder des films, jouer à des jeux vidéo, ne rien faire, me lever très tard. Raté.

11 commentaires:

Lorazepam a dit...

Comme pour tout le monde. Eh oui, je sais. Mais c’est plaaaaaaaate, faire ça l’été ! Surtout pour ceux qui se sont fait bourrer le crâne toute leur enfance : l’été, l'été, l'été c’est fait pour jouer, l'été l'été l'été c'est fait pour

AAAAAARRRGHHHGHHH !

[moment de panique temporaire]

PatB a dit...

Oui mais tu aimes même pas le soleil de toute façon!
Je suis somnambule pour vrai mais je ne m'en rends pas compte (??). En tout cas c'est bizarre car ça arrive plus souvent on dirait.

DanaM. a dit...

LOL, jupe de la part d'un cat-lover (dans le post précedent), my god, comment ça se fait que les trucs HOT de même n'arrivent jamais à ma personne? ^^
Je sais, la vie de fonctionnaire...on va surement passer notre vie comme ça, à attendra les fins de semaine qui passent trop vite...maudite classe moyenne. mais bon, on est quand même bien là là. Imagine, ça serait bien ne rien faire pendant une semaine, mais on se tannerait de cela et en plus, on aurait rien à manger!!! $$
En plus, la semaine prochaine est une semaine glorieuse, car on a 1 JOURNÉE DE CONGÉ! wuhu, we are gonna have the time of our lives ?!

omg, «chrétiens esstrémisses» hahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhha


j'veux un LE RAT ZEPAM, pour que mon chat joue avec :P

bisous!drôle ^^

PatB a dit...

Une Serbe!
:-p

Maphto a dit...

Ne me dit pas que mon patb est dans la drogue ! :)

DanaM. a dit...

lol, PATB, comment tu sais que je suis Serbe? t'as lu mon blogue merveilleux? ^^

Lorazepam a dit...

Dana, attention : pour chaque truc HOT qui m’arrive, il y a un truc nul. Par exemple, aujourd’hui j’allais voir Angie dans son nouveau studio. Et je n’apporte pas l’adresse avec moi ! J’ai donc marché un bon 20 minutes avant de trouver un élément de civilisation pratique dans de telles circonstances (j’entends par là un téléphone). (Mais ça, c’est rien. Je suis capable de m’ouvrir la face dans une fenêtre de porte juste parce que je ne suis pas assez habile pour tourner la poignée comme du monde.)
Eh non, on ne va pas passer notre vie dans un bureau avec des fonctionnaires déjà morts depuis longtemps ! Non, nous on va s’en sortir ! :O Pour ce qui est des longs congés, je n’ai absolument rien contre, je te garantis que je ne m’ennuierais pas et, de plus, je peux toffer longtemps en mangeant presque rien (ça fait partie de mes pouvoirs de Rocky). En tout cas, on célèbre notre super semaine de 4 jours DÈS DEMAIN ! W00t !
Si je trouve un rat zepam, je te le donne. :)

Lorazepam a dit...

Pute-Trick : Ah, pour ça, je suis très contente de travailler dans un bureau. Pas de coups de soleil ! Le somnambulisme, ça vient avec l’âge ?
Ah, si t’étais pas encore coincé dans ton village, tu pourrais faire connaissance avec l’adorable Dana ! Demain soir ! Tant pis pour toi. Gne. :P

Maphto : Je pense que Patrick ne consomme que des anti-histaminiques, de façon périodique. Donc, je pense qu’il n’est pas encore complètement immergé dans la droye, il y a de l’espoir.

Dana : Je te présente, ici même, mon époux-ventab Patrick. J'espère que tu pourras le voir en viande et en os cet été!
(Bon, je dois dormir, si je veux fonctionner demain...)

DanaM. a dit...

Haha, alors c'est lui, cher PAtrick ^^
Omg, ma collégue de travail vient de me raconter EN DÉTAILS son bal de finissants qui a eu lieu genre, il y a 15 ans. helppppp!
Ben, patrick vient parfois à Qc pas vrai?
Ça fonctionne mal ajdi..jai mal dormi , gne.

Et les fonctionnaires ne sont pas morts, ils son TROP WILD! xd

Rayne a dit...

c'est beau un fonctionnaire.. jusqu'à temps que tu lèves les yeux.

Lorazepam a dit...

Dana, tu dis qu'on est trop wild? T'aurais du nous voir hier soir!

Angèle : Tu les regardes à partir des pieds?