L’autre jour, mon Ringuette a dit à sa mère qu’il avait une blennoragie. Il était conscient qu’elle chercherait probablement ça sur internet, mais sur le coup ça lui a évité de lui dire « allô maman, j’ai une gonorrhée ». C’était bin drôle tout ça, mais quand son médecin lui a donné les résultats d’analyse, il était tout fier de me dire que c’était yinque un streptocoque, même pas une maladie honteuse. Tant mieux, tant mieux! C’est quand même pas une raison pour qu’on arrête de l’appeler Gonorrhée Beaugland. Ça lui apprendra, à presque avoir une chaude-pisse.
Le savais-tu?
Il semble que « beaucoup de chercheurs s’attendent à voir le nombre de cas de gonorrhée résistante grimper au cours des prochaines années ». Des gonorrhées grimpantes? Il n’en est pas question! Même si les HARSAH* sont plus touchés par la gonorrhée, tulmonde peut pogner ça. Bin, peut-être que les abstinents sont moins à risque, là. En tout cas, je voulais juste te dire, mes chers, de faire attention à toi. Voilà pourquoi je t’invite à ne pas faire comme ces pugs qui fourrent sans condoms.
Prends soin de toi. Bonne nuit.
*Ça, c’est un acronyme hideux pour te faire comprendre que c’est pas parce qu’un homme fourre avec un autre homme qu’il est feufi pour autant.
2 commentaires:
http://www.espaceitss.ca/23-fiches-thematiques/les-hommes-ayant-des-relations-sexuelles-avec-d-autres-hommes-harsah-.html?pageEnCours=2
Le site aux la peine d'être vu, juste parce qu'on regarde pas assez les sites internets gouverne-mentaux
T'as bin raison. Moi je lis toujours les dépliants du gouvernement quand je suis pognée dans une salle d'attente. C'est pareil, avec en prime des coliformes fécaux et autres bactéries épeurantes.
Publier un commentaire