dimanche 20 janvier 2013

Merci Jésus pour ces mots clés!


- lora zepam blogue (Je suis toujours heureuse de voir que c’est le premier de la liste.)
- belle vule (Enfin quelqu’un qui sait comment l’écrire!)
- bite molle machouillee (Je sais pas quoi dire. Bonne chance?)
- le plus beau tee shirt du monde (T’es au bon endroit! Clique ici.)
- quoi faire si tu n’a pas de ringuette (Tu pleures. Ta vie est ratée. Avant, je n’avais pas de Ringuette. Maintenant, j’ai mon Ringuette et je suis pleinement satisfaite.)
- beubye la la 2011 (Bin là. Y’était temps.)
- comment fabriquer un cockring (C’est pas une idée un peu risquée?)
- comment flatter ma chatte (OK, je vais t’expliquer ça bientôt.)
- darwin jokes (Darwin, toué, mon maudit malade! Méchant kekloune!)
- fred dumon poete (T’es sur une bonne piste.)
- frédéric dumont événements miteux (OK, je vais t’aider. Clique ici.)
- fuckolat.com (J’ai vérifié, et le nom de domaine est toujours libre. Si j’étais toi, je me dépêcherais.)
- jésus c’est le plus beau nom (Si tu le dis. Moi je préfère Nonomme.)
- linel richel (T’es mon ami. Tussuite.)
- meilleur epitaphe (C’est la mienne, voyons : « Médiocre et triste jusqu’à la fin ».)
- recits ero de ma moustache sur la foune de ma tante (J’ai vérifié. Personne n’a encore eu cette idée. Si j’étais toi…)
- videos couchee sur le cote elle se fait masser la chatte et le cul (Écoute. Tant qu’à faire, tape donc « comment faire des recherches efficaces dans les internets ».)
- www.counour defounes (J’ai vérifié. « www.counourdefounes.com » est toujours libre. Si j’étais toi, je laisserais tomber. Mais c’est juste mon opinion…)


Merci à tous, et soyez les bienvenus ici.

Aucun commentaire: