mardi 17 mai 2011

Un de mes collègues me questionne parfois sur mes choix vestimentaires. Ou, plus simplement, il me rit aussi carrément en pleine face. Ça me fait rire aussi, parce que c'est presque impossible de me choquer en critiquant mes goûts (c'est pas pour rien que je me surnomme moi-même la Lynda Tromblay de la mode).

Collègue : T'as tué combien d'animaux pour faire ton nouveau foulard?
Sophy : 10 bébés tigres blancs, 1 Siegfried, 1 Roy.

Hier, je portais des pattes de bras de pattes de j’sais pas comment appeler ça, en tout cas ça tient sur mes bras et c'est rayé rouge et noir. Il a tout de suite pensé que j'avais fait ça en peau de tigre de Tasmanie... Avant qu'on vende la peau de ce magnifique animal, il faudra d'abord que les projets de clonage aboutissent à des résultats positifs, et c'est loin d'être réussi jusqu'à présent. Si ça fonctionne, j'espère que Paris Hilton ne va pas en adopter un.

Photo du dernier Thylacinus cynocephalus captif, l'animal le plus triste du monde.

Aucun commentaire: