vendredi 6 mai 2011

Ceuthophilus maculatus strikes back


Déjà. Elles sont déjà de retour. Et je n’aurai pas eu la paix bien longtemps. Ainsi, en ce cinquième jour de mai, j’ai vu ma première camelline maculée de l’année, cachée entre les deux portes de l’entrée, parfaitement capable de s’infiltrer dans mon méga-bunker à l’épreuve de presque tout*, et je ne me permets même pas d’espérer que ce sera la dernière.
Je veux vivre au centre-ville de Mourial, très haut dans les airs, je me fous d’avoir à grimper 12 escaliers, je veux juste être loin loin de ces horribles insectes transgéniques du yâwbe.


Cherche logement abordable et sans insectes, pour une personne non fumeuse tranquille sans enfants et une Po gériatrique complètement adorabe. Pour juillet, si possible près d’une station de métro. Bonnes références. Merci.



*Il est même à l’épreuve de Ben Laden.

Aucun commentaire: