mardi 5 mai 2009

Ministry, lycoses et bonheur de fin de session

Il est 7ham. J’écoute l’album Psalm 69 de Ministry. Alyn et ses cheveux bleu-vert-gris-mauve arrivent et me demandent “Tu ne peux pas faire comme tout le monde et écouter Christiane Charrette, le matin?” “Non. Pas de Christiane Charrue. Le matin, c’est trop agressant.”
*
Hier soir, le fameux coloc m’a fait remarquer que je ne sais pas compter en chiffres romains, alors j’apporte les corrections. Il m’a aussi fait remarquer qu’il nous manque une autre araignée. On a cru qu’Adrian XVII l’aurions probablement mangée (elle avait l’air trop heureuse de vivre et ça, c’est toujours suspect), mais je crois l’avoir retrouvée (et capturée, gnac gnac gnac!), à moins que ce ne soit une toute nouvelle araignée.
J’espère au moins que nos araignées, résidentes permanentes, vont s’occuper des fourmis géantes estivales. Sur quelle équipe pariez-vous?
*
Mon bonheur de la semaine : j’ai un sursis pour effectuer mon travail sur Flash, la date de remise est la semaine prochaine, finalement. Ouf. PARTY TIIIIIIIIIIIIIME!!!
(Bin non. Je vais étudier. Travailler. Dormir. C’est tout ce que je mérite.)

3 commentaires:

ambidextre a dit...

Charue Charrette est vraiment trop poche! Poche poche poche. Pis mêlée avec ça... tk...

Anonyme a dit...

"Alyn et ses cheveux bleu-vert-gris-mauve arrivent et me demandent"

Il est bien de laisser savoir que mes cheveux et moi sommes deux entités distinctes. Ça évite la confusion.

~Alyn~

Lorazepam a dit...

Oui, vous êtes comme une masse... vous êtes un pluriel. Mais vous êtes confus, par contre.