lundi 11 mai 2009

Ça sent la fin

Le coloc veut qu'on fasse notre Top 100 Meilleurs albums à vie. J'ai dit oui, mais je regrette quasiment. C'est pas facile, choisir! Anyway, c'est loin d'être mon premier soucis. Il me reste trois jours d'examens (et mon animation Flash en espagnol...) et je pourrai enfin me considérer comme une étudiante en vacances d'été. Bien sûr, je vais travailler, mais ce sera un travail assez légume pour que je puisse mettre mon cerveau à off un moment, et je pourrai (je l'espère) lire durant les moments morts au bureau.
Par contre, les trois prochains jours seront les plus tough, car je dors très peu et je crains de ne pas survivre à ma dissertation de quatre heures. À 8ham, je suis beaucoup trop zombie pour être efficace. Je vais faire ce que je peux, mais je sens que mon statut d'étudiante modèle est encore très fragile. On verra bien ce que je pourrai encore extraire comme jus de cerveau.
Pour le moment, je suis heureuse parce que j'écoute du Violent Femmes et le dernier Sonic Youth (que j'aime) et je me plie en deux à lire les circulaires de quincaillerie avec Alyn (c'est mourrant de rire, essayez!). Ensuite, vous aurez la chance de découvrir ce que mon coloc et moi aimons comme musique. Mais non, vous ne vous en câlissez pas tant que ça, voyons.
À bientôt, chers.

7 commentaires:

Zhom a dit...

Lire des circulaires de quincailleries : Quelle excellente idée! Personnellement, j'aime les dépliants de conscientisation sociale (genre : "L'Hépatite B, Ça te touche") ou les fascicules de partis politiques ou de députés (avec des slogans amusants tels que "Oui nous sommes là" ou "Raoul Maheu : Un homme disponible."

Anonyme a dit...

J'ai déjà fait ce Top 100 avec Alyn il y a kek années mais on a jamais pu le terminer, nous étions trop saouls !

Pat B

Anonyme a dit...

En fait, si je me souviens bien, on faisait un Top Kek Chose à chaque fin de semaine sans le terminer. ;-)

P

Lorazepam a dit...

Zhom, il faut que je te dise une chose. Quand je lis des slogans fabuleux comme ça, il m'arrive souvent de me dire "Wow, on dirait que c'est Zhom qui l'a écrit tellement c'est incroyable!".

Patrick : Alyn approuve. Il dit que vous ne finissiez jamais vos compilations ultimes. Parce que vous étiez trop saouls...

da Bitch a dit...

dis bonjour à Alin le brocoli...
Gen

Lorazepam a dit...

Je lui fais le message, oui!
Hihi, le brocoli... ça commence à ressembler à un brocoli oublié dans le tiroir à légumes!

da Bitch a dit...

y'a toujours eu l'air de ça non???