vendredi 29 mai 2009

La semaine dernière, quand on a reçu nos nouveaux circulaires, Alyn est arrivé en sautillant, pour qu'on se garoche sur la littérature de quincaillerie. Nos favoris : Canac-Marquis Grenier et Canadian Tire. C'est notre moment funny de la semaine*. On se plie en deux, on braille, on se cogne les rotules sur la céramique (là où il n'y a pas de viande).
Il m'interrompt. "QUOUAH? Trois paquets de soucisses Hygrade pour 5$!? C'est les plusse meilleures soucisses à hot-doï. faut pas manger des Lafleur. Faut manger des Hygrade. Hey tabarnak, Sophy. C'est comme si t'en avais un de gratis... Pis la liqueur est à quatre pour cinq piasses! Et la pizza Delissio est à six piasses. Ostie! C'est pas des marques maisons! Hey! Ah tabarnak, Sophy! Toute la cochonnerie est en spécial!" Etc, etc. Fallait pas qu'il tombe sur la circulaire du Provigros.
Bon. Retour à notre littérature d'outils virils.
Alyn est déçu du Canac-Marquis Grenier de cette semaine. C'est qu'il commence à devenir critique, là! Heureusement, Canadian Tire nous en sort des pas si pires pour sauver notre fun ("Une perçeuse qui IMPRESSIONNE")
Vive Alyn, car je me roule par terre tous les jours grâce à lui (et il me trouve conne parce que j'ai super mal aux côtes depuis trois semaines et chaque fou rire est douloureux).
Image Hosted by ImageShack.us
Des pantalons qui tiennent debout tu-seuls.

Maintenant que j'ai un horaire de bureau bin bin straight, je ne peux plus vivre de nuit. Je trouve ça triste et je ne sais pas combien de temps ma vieille carcasse pourra supporter ce train de vie hors norme. Je n'ai presque plus de temps pour glander sur le Net en soirée! C'est dommage, j'ai l'impression de passer à côté des choses importantes de la vie. Je n'ai même pas fêté ma fin de session. MAIS! Ce soir, je vais sortir avec mon LesboTeam™, car c'est la fête mon adorable et bien-aimée Angé. Je vais lui donner un Chant pour enfants morts dédicacé (elle ne le sait pas encore, c'est une supriiiise!).
CHU PARTIE!

* On en a plusieurs, mais celui-ci est en train de devenir une messe hebdomadaire.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est faux.

Je ne me suis attardé que brièvement sur les spéciaux de pousses de soja, pignons de pin et eau minérale.

Et je sacre bien plus que ça.

~Alyn~

Anonyme a dit...

Héhé, je cherchais le "J'aime cela".



-Pat-

Lorazepam a dit...

Alyn : va-t'en.

Patrick : Il m'est arrivée la même chose aujourd'hui en visitant un blogue! Hihi! :D

Sevas Tra a dit...

J'aime pô ça, des culottes qui tiennent tu seules. On se demande kossé que le proprio des dites culottes a faite avec...