jeudi 12 juin 2014

Où est Frédéric Dumont quand j'ai besoin de lui pour un titre de note de blogue?

J’essaie de remplir ma déclaration de revenus de 2011. Rien que d’y penser, j’ai envie d’arrêter de respirer.

Quand je sors déposer mes vidanges au bord du chemin, je me sens comme un Sims. Je peux pas être plus adulte-responsable qu’à ce moment-là.

Tantôt, en revenant de la picerie, j’ai trouvé un escargot amoché. Quelqu’un a dû marcher dessur, un bout de sa coquille était pétée. Je l’ai ramassé. Avec deux de ses amis; ça se tient en gang, ces gluants-là. Je vais rénover sa maison, à l’escargot brisé.

J’ai des projets. J’accomplis des choses. Je ne travaille pas. Je rembourse mon prêt étudiant pour mes études avortées. 

Finalement, j’ai pas lu Le secret. C’tu grave?












Aucun commentaire: