vendredi 12 septembre 2008

Toujours plus loin

Ça faisait longtemps que j’en rêvais, alors j’ai lancé l’idée à mon Lesbo Team™ qu’on devait absolument faire la super chorégraphie de Pat Benatar dans le clip de Love Is A Battlefield. Sortir dans un bar (très) quelconque. Crisser un drink dans la face d’un gars qui le mérite (ou juste parce que c’est un gars, tsé). Et se mettre à danser, en parfaite synchronisation. Comme des enragées.



Ce rêve a pris forme ce soir.
(D’une certaine manière…)
J’arrivais chez ma sœur et je voulais leur montrer, à elle et mon neveu adoré*, mes Superbes Étoiles Scintillantes de superstar qui émanent de mon ti-bonhomme depuis que j’ai accumulé 200 000 crédits (non mais!). Eh oui, c’était ça ma surprise!! Je rayonne sur le plancher de danse, je vous assure!

Image Hosted by ImageShack.us
LoraZepam brille au Bar 80!

Mais, plus excitant encore fut de découvrir qu’une NOUVELLE DANSE a maintenant été créée! On hurlait de joie, de rire et d’étonnement. Pourquoi? Parce qu’on peut maintenant danser comme une Pat Benatar déchaînée. W-O-W! J’avais justement suggéré à l’admin ce move. Mais comme c’est beaucoup de taponnage, je n’espérais pas la voir de sitôt. Alors vous comprenez que de voir tous nos ti-bonhommes danser ainsi m’a mise dans un état d’enchantement total. Surtout qu’aujourd’hui, ma dentiste m’a dit que je n’ai pas de carie, ce qui fera une différence dans mon budget des deux prochains mois.
Aujourd'hui, c'était ma fête. Oh oui.

*Numéro 7 au Top 10, watch out ‘nique.

9 commentaires:

PatB a dit...

Pfff, c'est moi, PAT B!

Mek a dit...

Joyeux anniversayyyreuh.

Doparano a dit...

Si j'ai pas regardé ce clip en loop 1000 fois dans l'été de mon flirt avec Claude je ne l,ai pas regardé une fois. Pis moi aussi je rêvais de pouvoir un jour avec ma gang faire cette danse :)

Tu vois on est pareille pareille toi et moi. (à quelques centaine de livres près).

Doparano a dit...

p.s. Eric, si tu souhaite bon anniversaire à So à chaque fois que c'est sa pseudo fête... Tu t'embarque dans un méchant contrat de politesse.

C'est la fête de madame TOUT LE TEMPS!

Doparano a dit...

By the way, t'as été taguée!

√їÐΘĈ a dit...

j suis même pu dans le top 10 kaliss:(

√їÐΘĈ a dit...

quand je me colle sur Vlb pour danser , ça donne VLBRUNNNNNNNN

c est sublime

Symnd a dit...

Partage les étoiles avec la multitude
Découpe des tit-morceaux d'otarie
Allège le poids de l'hébétude
rit comme la vache qui rit


Simon, ou comment faire un commentaire-qu'on-s'en-câlisse

Amour, susucre et pandas!

Lora Zepam a dit...

patb : Non.

Merci, é! Les souhaits de bonne fête sont toujours agréables, même si ce n'est pas mon véritable anniversaire de naissance. :)

Dope : Hihi, tu me fais rire avec ton "contrat de politesse". :P Tu le sais comment j'aime que ce soit ma fête quand j'en ai envie! Pas à tous les jours, juste certains jours précis.
Merci pour la tag, je m'occupe de ça vite vite!

Vidoc! Hahaha! Quand je danse collée sur 'nique, ça donne "Lorazepanique". Et qu'attends-tu pour remonter dans le top? Allez, viens danser!

Symon : Je suis bin d'accord. Sauf pour la Vache qui rit et les pandas. Tout le monde est allergique aux pandas. Et la Vache qui rit, bin, euh, tout le monde a peur d'elle!