mardi 9 septembre 2008

Je brûle le plancher de danse

Ce soir, j’ai discuté un peu, pour la seconde fois, avec l’administrateur du Bar 80. Je l’ai croisé là par hasard, parce que j’y traîne pas mal souvent depuis plusieurs jours. J’essaie de rester au top. Le Mawie (dont j’ignore l’identité) qui titillait mon esprit de compétition, mais pour qui j’éprouvais tout de même un peu d’admiration, s’est avéré être un pirate. Et l’admin l’a kické dehors. Kin toé! Me voilà de nouveau au top du top 10. Dancing Queen légitime, eh oui.
Je suis contente d’avoir parlé avec le créateur de ce lieu virtuel insolite et drolatique, puisqu’il songe à peut-être refaire d’autres soirées 80 (dans la vraie vie réelle non virtuelle). Mais le plus excitant, c’est qu’il m’a dit de continuer à danser comme une furie, car si j’accumule 200 000 crédits, j’aurai droit à une surprise. WOUHOU! J’ai trop hâte de savoir ce que ce sera. Un nouveau pas de danse? Un diplôme virtuel? Ouh lala, je suis tute esssitée!

De nouveaux danseurs ont été introduits dans la place, on a même fait une superbe chorégraphie :

Image Hosted by ImageShack.us

9 commentaires:

Doparano a dit...

Quand je me suis rééveillée de ma léthargie ce matin j'avais assez de crédit pour danser toutes les danses, j'en revenais juste pas. Pis là tu m'apprends que j'étais partie prennante d'une superbe chorégraphie en ta compagnie et celle de l'illustre VLB?

Je suis émue.

É. a dit...

Kossé ça ?!

Anonyme a dit...

Ouh ! Je suis aux bananes... =D

Jolie photo, on voit là tout tes talents de pictureuse !


-a

Doparano a dit...

Ça Eric c'est un site laid ou se trémoussent des gens mal habillés sur de la musique qui leur rappelle plein de souvenirs qu'ils voudraient oublier. Joins toi à nous un de ces 4

É. a dit...

Oui mais où !? et comment ?!

'nique a dit...

É : http://www.marathondance80.com/Bar80/bar.html

LoraZ : Je suis 7e. Quand est-ce qu'on se marie?

Maphto a dit...

C'est qui Brunnnn ?

Lorazepam a dit...

Dope : Oui, quand tu dors, tu APPRENDS. On fera des duos de air guitar si tu veux.

a : J'en ai une belle collection. Je t'envoie ça?

É : J'ai mis l'expression "Bar 80" en rouge pour que le lien hypertexte soit plus évident. Viens te shaker la fesse avec nous!

'nique : Toi tu as le don de me garocher des arguments solides. (L)

Maphto : C'est Vidoc! :D

'nique a dit...

J'ai un meilleur argument encore : je suis maintenant 6e, en bonne voie de clancher Maxym dit "l'yllégytyme" de la 5e place.