mardi 23 septembre 2008

Mon bureau

Comme je disais dans la note précédente, je suis malade. Et quand je suis malade, je m’arrange pour faire le moins d’efforts possibles. J’ai rempli mon lit de tout ce qui risque de m’être utile pour la journée (parce que je n’avais pas l’intention d’en sortir), alors il est pas mal encombré. Tout ça pour en venir au fait que Do m’a taguée (merci, moi qui ne pogne jamais rien, sauf un rhume aux deux ans). Donc, je vous présente une photo de mon bureau* quand il est à son meilleur :

Image Hosted by ImageShack.us

Oui, avec un MAXYM RYNGUETTE™ EN TOUNU (presque) sur des peaux d’animals!!

Comme vous pouvez le remarquer (ou pas du tout puisque c’est minuscule), je le nourris de cloportes salés, des petits crustacés terrestres qui ressemblent à s’y méprendre à des graines de tournesol en écales (1). Vous remarquerez aussi qu’il a décidé d’être pudique (euh…) et s’est jésussé un coussin (en peau d’animal) dans’ face (2). Il m’a même demandé de censurer son visage qui reflétait (par hasard) dans le miroir (3).

Pour toutes questions relatives à mes accessoires, allez-y fort dans le système de commentaires ou encore, rendez-vous au Rossy le plus près de chez vous (ou à San Paolo Bay si vous voulez voir des beaux paysââges (ou en profiter pour faire un voyage mystique à l’endroit où habitait autrefois l’écrivain Patrix Brisebois)). Ou, si vous vous sentez hawt, faites comme moi : traquer, tuer et éplucher soi-même des animals aux motifs attrayants dans un safari exotique (dans la région de San Paolo Bay). Vous pourrez en faire une panoplie d’objets qui rendront jaloux vos amis : coussins, jetées, pantoufles, sac à provisions, pantalons, étuis à crayons, pagnes, serviettes de bain, etc.
À mon tour…

J’en tague dix, pour être bien certaine d’en contaminer quelques-uns :

Evlyn (avec Sushi et ses amis, svp!)
Poulpe (montre-nous Courgeeeeette!)
SymonDou (je veux voir ton bébé Mac)
Maxym Rynguette™ (pour lui donner une raison de plus de montrer son intimité)
Angie, parce qu’elle mourre d’envie de nous montrer son PC;
Le Jeune (en espérant que ça le ressuscite)
Vynfent (bin oui, ça t’étonne, han!)
Ambydou (pour le pousser à bloguer plus)
Dana (pour la pousser à bloguer plus)
Zhom (dis ouiii!)

Allez zieuter l'écran du PC de Do et les intérieurs de ‘nique. C’est assez cocasse.

*Oui, mon « bureau »—l’endroit où je fais mes devoirs, étudie, regarde mes films, clavarde (en fronçais, silvouplé), écris mes niaiseries de blogue, et taponne mes photos—est sur mon lit. Ça explique mes maux de dos toujours plus affreux. Mais ça s’explique par la petitesse de mon bunker.

7 commentaires:

Doparano a dit...

Tu comptais avoir BESOINS d'un Maxym Rynguette tout de poils vêtu dans ta journée?

Lorazepam a dit...

HAHAHAAAAAA!
XD

J'aurais dû SPÉCIFIER : La photo a été prise la semaine dernière. Aujourd'hui, je suis trop lâche pour faire une meilleure photo (ce qui serait pratiquement impossible, han...).

Doparano a dit...

Ça n,esplique toujours pas ce que Maxym Rynguette fout À POIL dans ton lit!

Lorazepam a dit...

J'avais peur de tacher son chandail avec du bleach durant sa séance de toilettage. Je lui ai proposé mon chandail rose avec un robot, mais il trouvait ça trop feufy et se sentait presque à l'étroit dedans.
Malheureusement, il était prêt à courir le risque de tacher ses jeans.

ambidextre a dit...

L'autre question fondamentale est: C'est quoi les billes argentées qu'il a sua bedaine???

Lorazepam a dit...

Le body piercing c'est pas fondamental, c'est mental, yeault.
Mais, dans son cas, c'est surtout un prétexte pour se montrer le nombrile.

Madame Poulpe a dit...

Je promet de répondre à ce tag, mais il me faut récupérer ma caméra. De toute façon, plus la session avancera, plus le fouilli de livres, de notes, de photocopies, de vieilles tasses et de chat brun deviendra inextricable et horripilant aux âmes bien ordonnées que vous êtes.