vendredi 28 mars 2008

Les aventures de pas-drôle de Lora Zepam

J’adore Merzbow. Les albums que j’ai écoutés dans ma courte nuit de trois heure ont eu un effet direct sur mon inconscient : j’ai fait des rêves perturbants. Enfin! En revanche, je me suis levée hyper fatiguée, fatiguée comme quand ça fait mal d’être fatiguée. Le plus frustrant, c’est que je n’avais pas de cours ce matin, et j’étais supposée le savoir (ah bon?). Je l’ai appris en lisant la note sur la porte du local. Argh. L’avantage, c’est que lorsque je me lèverai, tantôt (parce que je me recouche, évidemment!), je serai déjà maquillée et je me sentirai comme un personnage de film. Yé!
Bon vendredi!

7 commentaires:

√їĈ†Φѓ √їÐΘĈ a dit...

aw:( c'est moche ça.
Moi j'ai dormi sur la fin de magniesa nova et psychorazer. J'me rapelle plus de mes rêves sauf que j 'me sentais bizarre à l'épicerie , mais ça c'est surment aussi la fatigue.

rwatuny a dit...

«L’avantage, c’est que lorsque je me lèverai, tantôt (parce que je me recouche, évidemment!), je serai déjà maquillée et je me sentirai comme un personnage de film.»

Cette petite phrase m'a redonné le sourire ce matin.

Zhom a dit...

Je me suis levé tôt aussi. Une amie venait ce matin me livrer une caisse de vieux vinyles poussiéreux dont une de ses locataires voulait se débarrasser. Dans le lot de cochonneries, je suis tombé sur quelques mystérieux trésors :
le disque « Chansons de toujours » de l’Équipe du Caveau de la Bollée, animée par « André. »

Aussi, « Zoom sur Donald Lautrec à Radio Canada », avec la participation de Jacques Boulanger et des chœurs de Gisèle Poitras.

Je vais me recoucher, pas maquillé…

Lorazepam a dit...

Vidoc : Oui, la fatigue risque de fausser les résultats de l'étude. Je vais essayer de dormir plus dans les prochains jours pour voir si je suis plus fonctionnelle qu'à l'habitude avec du noise dans les oreilles.

Rwatuny : Wow! Si je peux faire sourire quelqu'un le matin avec pareilles niaiserires, eh bien là, je me sens presque comme un superhéros! :D

Zhom : Ouin, tu te gâtes fort, là! Tu me diras comment sont les chœurs de Gisèle Poitras. (Gisèle Poitras... ça ferait un beau nom de plante, je trouve.)

Doparano a dit...

Tu sais que je te voue un culte ma toute menue pour endurer ce Merzbow depuis 5 jours sans être en psychiatrie dans une camisole de force dans une cellule capitonnée blanche??? Le sais tu?
Merzbow a mis 1 minute pour faire planter mon ordi avec son grichage dément. T'es trop forte, vous êtes trop forts pour moi les marathoniens...

Lorazepam a dit...

Je n'ai aucun mérite, Do. Je crois que Merzbow est en harmonie totale avec la vibration interne du profond de mon être intime et personnel.

Zhom a dit...

Merzbow, ce n'est rien comparé au supplice de L'ÉQUIPE DU CAVEAU DE LA BOLÉE ANIMÉE PAR ANDRÉ (j'insiste), avec Jean Dupuich à l'accordéon. J'écoute en boucle les chansons "Buvons bien", "Ma femme est morte" et "Allons en vendanges." Ce sera mon marathon L'ÉQUIPE DU CAVEAU DE LA BOLÉE ANIMÉE PAR ANDRÉ (je persiste.)