lundi 10 mars 2008

Image Hosted by ImageShack.us

Suite à un commentaire de Vidoc, j’ai eu l’idée de chercher des images de Félix et Ciboulette, simplement pour m’assurer que mes souvenirs sont fidèles à la réalité*. Une des premières photos qui m’a sauté au visage est quand même assez surprenante. Je la mets ici, pour votre propre plaisir :

CIBOULETTE QUI TIENT UN GROS PÉNIS ROSE

Image Hosted by ImageShack.us


Maintenant, tous les internautes qui chercheront une recette de pénis à base de ciboulette vont aboutir ici. Et je vais me faire de nouveaux amis. Des amis qui mangent des pénis à la ciboulette, yé!!

(Confidence intime : il m’arrive parfois, involontairement, de rire comme Ciboulette. Je sais, c’est pas beau…)

*Même pas vrai. Je fais juste ça pour me polluer le cerveau, encore.

Aucun commentaire: