mercredi 9 avril 2008

J’ai reçu un email, hier, du type qu’on doit transmettre à 38 personnes si on veut continuer à vivre dignement et en sécurité. Ça provenait de ma sœur (ma grande sœur! Qui est censée m’aimer et me protéger du mal!) qui, elle, n’a pas pris de chance avec le mauvais sort et l’a transféré à ses contacts. On me dit que si je l’ignore ou le modifie, j’aurai, dès le lendemain matin, une journée affreuse dont les pires choses émaneront.
Mis à part un dur réveil et une fatigue que je traîne depuis un bon moment, il ne m’est rien arrivé jusqu’à maintenant. C’est presque plate, là. Je vais tenter de provoquer les choses et sortir de chez moi. Je vais aller à la buanderie, tiens. (Oh, je sens que je vis dangereusement, c’est excitant, là!!)

Péesse : à tous ceux qui m’envoient des emails comme ça, sachez que vous êtes tous sur ma blacklist. Ma « blacklist de la chaîne de lettres », à qui j’enverrai un jour la plusse pire de toutes les chaînes de lettres. Je ne l’ai pas encore inventé, mais ça va venir. Mouhahaha! [rire vengeur diabolique]

8 commentaires:

'nique a dit...

Je peux t'aider à l'inventer?
dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui!!!!!

Lorazepam a dit...

Sure, ma biche.

Doparano a dit...

OUCh, ça va fesser cette lettre là!

Rayne a dit...

Et moi, mon p'tit chevreuil à deux pattes? :D
Est-ce qu'on va pouvoir y ajouter du faux sang? :D

'nique a dit...

Je dis qu'on en fait une activité officielle Off-Salon! :D

Lorazepam a dit...

Les activités off sont toujours les plus essitantes.

'nique a dit...

On ramassera une couple d'auteurs saouls (facile!) chez Antouène pis on proposera l'activité. On le fera ensuite publier dans Zinc, juste après la liste d'épicerie de Christan Mistral. :)

Lorazepam a dit...

Oh, l'épicerie de Chritan Mistal dans le prochain numéro?
;)

À date, je vais bien. Pas encore subi de malheur abominable.