jeudi 3 mars 2022

Un poème pour Frédéric Dumont

 Tantôt en parlant de mes options de carrières avec Boubeur, il m’a suggéré de devenir poète « pour être riche ». Sauf que je sais pas écrire de la poésie alors je lui ai demandé s’il voulait être mon professeur (c’est quand même mon poète pref, ça prend du front demander ça), puis on a continué à dire des gnéseries, et après j’ai fait un petit poème à partir de choses qu’il a aimé que je dise durant nos échanges. Je vous préviens, ça contient des insides, mais je pense que c’est normal en poésie?

Voici mon poème :


7 $ pour 5 avocats?? coudonc c’tu de la COCAÏNE??? imagine faire une banque tu fais une banque mais tu ressors de la banque avec un reer pis un vieux chien t’es maintenant riche d’un chien et d’une banque parce que tu penses qu’un reer c’est une banque mais en fait c’est un souper de FAILLE t’es pas juste riche t’es aussi FANTASTIQUE tu domines wow la vie est belle comment ça se peut? coudonc c’est tu arrangé avec Le Gar des VUS????????????????

Aucun commentaire: