vendredi 4 décembre 2020

Les pizzettes échecs

 J’ai essayé de faire des pizzettes, mais oupelaï. Veux-tu la recette pareil? 


– de la sauce tomate

– des ti pains à hambégueurs

– du fromage végane Daiya ou autre shit à gratiner 


Tu mets un peu de sauce sur un demi-pain. Un peu de fromage. Et hop, tu fais cuire dans le petit four à 350 pendant 1 à 5 minutes (je sais pu, j’ai pas compté, je niaisais sur Facebook en checkant de temps en temps pour pas que ça brule). Attention, c’est chaud, hi hi!


Je voulais pas gaspiller mon restant de sauce tomate basilic, et je venais de m’acheter un format familial de petits pains No Name — que j’aime bien manger toastés, avec un mix de beurre de pin, chocolat et confiture — et du fromage râpé Daiya. Ce fromage-là est loin de faire l’unanimité, mais il fait la job quand tu veux gratiner de quoi. J’ai pas gaspillé de manger, mais c’était pas une réussite. 


Je dirais même que c’est un déshonneur d’appeler ça une pizzette. :( Je m’excuse.





Aucun commentaire: