lundi 16 septembre 2019

Mon rêve de pudeur

J’ai fait un rêve de PUDEUR. J’hébergeais pour la nuit des ami·es de ma sœur, et durant la nuit, je prenais ma douche dans une grande pièce, et chaque fois qu’une voiture arrivait dans le stationnement, ça m’éclairait full gros, alors j’ai fini par quitter la pièce, me disant que pas mal de gens dehors devaient être capables de me voir tounue, et ça me gênait. Je me suis rendue au frigo pour manger, et sur une des tablettes il y avait un dildo. Je trouvais ça gênant aussi, je voulais pas que les ami·es de ma sœur tombent là-dessus en fouillant dans le frigo, mais en même temps ça me semblait malin « pour les jours de canicule ». Eh la la.

Je pense que je sais exactement pourquoi j’ai fait ce rêve, en tout cas j’y vois deux raisons :

1. Lors d’une chaude journée d’été, Bébé goth a partagé cet article, qui explique qu’il ne faut pas s’insérer de popsicle dans le vagin. Oui, semblerait qu’on doive expliquer aux gens de pas mettre des popsicles dans un vagin.

2. Il y a quelques mois, l’hiver dernier je crois, une amie m’a offert un dildo. C’est une très bonne amie, assez pour qu’on s’échange des sex toys, mais je sais pas si je peux la nommer ici, alors disons simplement que je l’aime beaucoup. Elle m’a donné un dildo du genre que tu peux utiliser avec un strap-on, et j’ai dit « ah ouais, j’en cherchais justement un, merci! », et je l’ai déposé sur le comptoir de la cuisine. Je lui ai jamais retouché depuis.
Personne ne m’a jamais fait de remarque, alors soit il est super bien camouflé dans mon bordel, soit mes invité·es sont poli·es ou trop mal à l’aise pour dire quoi que ce soit. Ça fait des mois que je me dis qu’il faudrait bien que je le range, mais je veux d’abord le stériliser, et pour ça faut que je fasse une recherche pour savoir comment stériliser ce type de matériau (et si seulement c’est une chose possible).

J’ai perdu beaucoup de pudeur (trop?) dans les dernières années, et je crois n’être pas particulièrement sensible au jugement d’autrui (ou je me fais croire que c’est le cas assez habilement, lololol). Quand même, j’ai 35 ans et ça m’arrive encore d’avoir un petit peu peur de me faire écœurer quand je porte du linge que ma mère m’a acheté.

Okay, bonne nuit, et fais des rêves niaiseux toi avec. XX

Aucun commentaire: