mercredi 18 septembre 2019

Les cnidaires dansent sur de la soviet wave

Molchat Doma me fait découvrir la soviet wave, et je suis contente que ça m’arrive. La trame sonore de ma journée de travail héroïque, c’était Марксэн. Héroïque : on fait ce qu’on peut pour se motiver. L’été est fini, fait frette, j’ai des dettes, j’ai peur, etc. L’été est fini : l’arrivée de l’automne, ça se passe pas le jour de l’équinoxe, tout le monde sait ça. Chez moi ça sent le sac magique brulé et le Feliway, et quand la musique arrête, j’entends mon acouphène et la fontaine des chats. Feliway : Whitney a fait une deuxième cystite en trois semaines, et ça pourrait être dû au stress. Des fois, elle se chicane avec son frère. Je joue pas assez souvent avec eux, ils manquent de stimulation mentale, faudrait qu’ils arrêtent de regarder TVA quand je dors. La diffusion d’une phéromone apaisante qui favorise les liens, c’est très cool, par contre je me demande à quel point c’est éthique de faire ça. Je voudrais pas dater un dude qui s’enduit d’une telle phéromone. Anyway, je voudrais plus jamais dater un dude. 

J’ai reçu quatre carnets de chèques en même temps que la carte de ma nouvelle b a n q u e, j’en ai pour toute la vie et plus encore. B a n q u e : vraiment écoeurée de leurs pubs dans mon feed. C’est toute la même bouette. Parlant de bouette, j’ai fait un rêve de camp de concentration « pas si pire » (ouf), où on vivait en fait dans un genre de prison assez chill. Fallait juste faire attention de ne pas se faire violer par les gardiens, et on savait que ça allait mal finir pour nous très bientôt. Jusqu’à ce que je me rende compte que je suis finalement dans un film, et que Patrick Huard joue le rôle du Dédé Fortin russe (oui, on est en Russie; suis-tu?) qui se tue sur la route en faisant un face-à-face. J’aime pas ce rêve. 2/10. Je préférais celui avec le dildo dans le frigo, ou mieux encore, celui que j’ai fait en 1989 qui se passait dans un décor qui était comme un mix entre Fraggle Rock et Passe-Partout qui attrape des bruits. J’aimerais une rediffusion svp. 

Durant ma marche de petit monsieur, j’ai trouvé un super livre et je suis super contente! C’est ma fête!

En plus il sent fort le parfum de vieille personne, et je suis même sure qu’un shih tzu habitait au même endroit.

J’aimerais un peu ça moi aussi être un animal invertébré, comme ça j’aurais pas besoin d’aller chez le dentiste, mais d’un autre côté, c’est peut-être mon squelette qui m’empêche de m’effondrer de découragement, pis anyway je peux pas décider ces choses-là — sauf dans le cadre d’un rêve lucide; j’en ai déjà fait, et c’est super le fonne et utile. J’aime beaucoup le graphisme, et les illustrations sont parfois émouvantes, mais je peux rien dire sur le contenu pour le moment, vu que ça fait environ 40 minutes que j’en ai pris possession et que j’étais en train de marcher. Je peux texter en marchant, mais lire un livre, c’est plus risqué.

Je veux tout savoir sur les cnidaires! *o*

Wouh, on dirait que tous les stades d’Aurelia dansent ensemble! En tout cas, j’espère que c’est pas rempli d’informations désuètes, parce qu’après il faudra que je désapprenne ça. Mais j’aime ça, trouver des affaires! Et si un jour je publie un livre et que je suis obligée de mettre ma grosse face sur la quatrième de couverture, je tiens à ce que ce soit une photo comme ça : 

(La couleur du livre peut être différente, mais j’aime bien ce bleu.)


Aucun commentaire: