samedi 5 janvier 2019

Un gros mystère à résoudre

Mon amie Sophocles m’avait invitée à passer la veille du Jour de l’An chez elle à Laval, et c’est notre amie Émilie-Lune qui devait venir nous chercher Ringuette et moi, en compagnie de sa chienne Sophie. J’aurais voulu emmener Francis aussi, mais le char allait être full. Mais bon, en attendant Émilie-Lune, on jase, on écoute de la musique, on fait des selfies niaiseux, et à un moment donné, je sais pas pourquoi la discussion dévie vers ça, mais je leur fais part de quelque chose qui m’intrigue sérieusement.

J’essaie de comprendre le lien entre PinkCherry et Pinkberry. Ça me tracasse depuis cet été, quand je suis passée devant un Second Cup qui portait une enseigne Pinkberry. Sur le coup, je suis surprise. Y aurait-il un comptoir de sex toys chez Second Cup? Comme un genre de Distribution aux consommateurs de jouets pour adultes? L’idée me semble farfelue, mais pas mauvaise. Prendre un café en magasinant des strap-on, why not?

Évidemment, c’est pas ça pantoute. J’ai vite appris que Pinkberry est une franchise de restos de desserts au yogourt glacés. PinkCherry, si tu le sais pas encore, c’est une boutique érotique en ligne. 

La source de mes questionnements angoissants : pourquoi deux noms si semblables et deux logos quasi identiques? Ça peut pas juste être un hasard, check :





Pour montrer les logos à Francis et à Ringuette, je visite les deux sites. Et c’est comme ça que je suis aspirée par l’enfer de la surconsommation.

Simple de même. Personne n’est à l'abri.

En arrivant sur la page, j’ai pas pu m’empêcher de voir que PinkCherry offrait des rabais de 40 à 70 % sur tout le site. OMG. Voilà enfin l’occasion de m’acheter le fameux We Vibe et bien d’autres jouets qui me teasent depuis un moment, mais que je me retiens d’acheter parce que j’ai trop de dépenses pour les revenus que j’ai et que je trouve si déprimant de vivre dans un monde qui nous invente des besoins pour toujours plus dépenser et travailler plus pour dépenser plus, pis je me suis totalement fait attraper par la folie du Boxind Day (ou Boxing Week, tant qu’à faire). Moi qui méprise Noël entre autres pour la surconsommation qui vient avec, je me retrouve à magasiner des accessoires sexuels en vitesse, avec toute la concentration du monde, parce que je sais que l’offre se termine à minuit et que je voudrai pas poursuivre le magasinage chez Sophocles à la table devant ses parents et son frère, ça fait que je me grouille de faire des choix avant qu’Émilie-Lune arrive, et je dérange Claudine et ma blonde pour avoir leur avis d’expertes du sexe, mais elles sont occupées dans leurs partys respectifs, et Francis rit de moi, il rit, mais il voudrait bien que je lui pogne un vibrateur dans ma commande, alors han, tu peux bin rire, le plounon. J’ai réussi à compléter ma commande avant l’arrivée de mon amie. Fiou. Maudit stress, han.

Sauf que dans l’énervement, j’ai commandé deux fois la même chose accidentellement. Mais j’ai écrit à PinkCherry, parce que c’est sûrement pas la première fois qu’une cliente énarvée commande des articles de trop, et ils ont immédiatement corrigé ma commande et procédé au remboursement, et je leur ai dit merci et Bonne Année avec beaucoup d’enthousiasme. En passant, c’est jamais écrit PinkCherry ni des affaires comme UNIVERSAL LOVE RIDER HARNESS sur ta facture de carte de crédit. Juste au cas où ça t’inquiéterait. 

Mon colis est arrivé aujourd’hui. Hiiiiii! Je vais pas énumérer ici ce que j’ai commandé, parce que j’ai pas encore perdu toutes mes inhibitions, mais j’ai eu droit à un cadeau bonus vu que j’achetais pour plus de 100 $ : des boules chinoises. Cool, j’avais pas ça! J’ai fait des photos et des vidéos d’unboxing à ma Claudine. Était tuténarvée pis on a ri. Plus tard, je les ai montrées à Fredoune, sauf celle où on voit mes boules, parce qu’on n’a pas ce type de relation, et tout ce qu’il a trouvé à dire, c’est que son spectacle de Slava’s Snowshow était plus le fonne que mes « boules à pétanque chinoise ». 

En fait, j’écris tout ceci pour Rosaire, parce qu’elle me confiait qu’elle a un meilleur rapport à son corps et à sa sexualité depuis qu’elle utilise le vibrateur que je lui ai envoyé. Je lui ai alors confié que je venais encore de commander des sex toys et que je me sens comme une grosse bourge, et je devais lui raconter ça dans le détail, et elle m’a montré le dildo de Motörhead qu’elle convoite depuis des mois. J’ai dit fuck, montre jamais ça à Thieuse, il va vouloir faire des dildos de poètes. En tout cas, si tu veux faire plaisir à Rosaire, elle aimerait bin gros avoir la wand Motörhead que je trouve terrifiante.

J’ai toujours pas trouvé la réponse au mystère Pinkberry-PinkCherry, mais j’ai plein de jouets et c’est un peu ma fête. Bonne Année à toi aussi! 


PS : Je vais pas faire de review du We Vibe Sync.

PPS : Ah oui, pis la promo est même pas finie. Maudit stress, han.

Aucun commentaire: