lundi 28 janvier 2019

J’ai rêvé à un accouplement bovin

J’étais dans une faculté de médecine vétérinaire, et j’étais choquée qu’on attache une vache pour qu’elle soit inséminée. Alors que je m’attendais à ce qu’elle soit inséminée par un dude qui lui enfonce le bras dans le rectum et une seringue de sperme dans le vagin — des affaires normales, là —, on avait plutôt recours à un taureau. J’avais pas envie de voir ça, mais j’avais pas trop le choix, j’étais là, à regarder un taureau monstrueux essayer de monter une vache immense — immense pas ordinaire, là, on parle d’une une vache vraiment plus grosse que ma vache —, aidée par une assistante-vétérinaire qui devait tenir son pénis tentaculaire. Ça m’écœurait. Mais check, le pire est à venir : oui, venir : j’ai été éclaboussée de sperme. Dans les cheveux, dans la bouche. Je peux dire qu’à ce moment-là, mon rêve GOÛTAIT le sperme. Heureusement, il y avait un lavabo (juste là!), alors j’ai pu cracher et me rincer la bouche plusieurs fois, pendant que Martin Gibert était à côté de moi, silencieux, en guise de soutien moral, parce qu’il savait que je vivais un moment pas le fonne.


Fin.

Aucun commentaire: