mardi 29 janvier 2019

Ridge Forever

J’ai trouvé ça vraiment difficile aujourd’hui de m’entraîner sans pouffer de rire. Je m’arrange souvent pour aller au gym au milieu de l’après-midi, parce que je trouve que c’est le meilleur moment : il y a peu de gens, et c’est l’heure des soaps américains. Quand je fais mon cardio, je choisis mon step ou mon vélo stationnaire exprès pour être face à une télé qui diffuse Top Modèles ou Les feux de l’amour. Tant qu’à travailler pour améliorer ma santé cardiovasculaire, aussi bien le faire en s’amusant et en s’instruisant (bin quoi). 

Alors tantôt, j’ai vu que Brooke est toujours là à semer la bisbille entre les frères Forrester, Thorne et Ridge. Je suis arrivée au moment où Sheila espionnait Brooke et Thorne qui déjeunaient sur une terrasse, et je jure que c’était pas possible pour quiconque sur la terrasse de ne pas voir sa grosse face cachée dans la fake haie. Gros plan sur son visage qui plisse les yeux pour bien montrer que ce personnage est mal intentionné. J’ai ri, mais j’ai aussi été choquée. 

Bin oui! Ridge Forrester n’est plus joué par Ronn Moss. L’acteur a quand même tenu ce rôle durant 25 ans (!), alors aussi bien dire que Ridge Forrester est pus là. 


En tout cas, pour moi, ce sera toujours lui le vrai Ridge.



Aucun commentaire: