jeudi 24 mai 2012

Juste pour te dire que...

... en fin de semaine passée, j'ai touché à des barbeaux pour la première fois de ma vie et j'ai même pas eu peur.

Si tu sais pas pour kessé faire que je te dis ça, tu pourras comprendre en lisant ma plus récente chronique sur les arthropodes.

Un beau hanneton dessiné par Darnziak

Anecdote : Pendant que j'écrivais sur les hannetons, Darnziak en dessinait juste à côté de moi. Quand je lui ai dit de mettre la musique qu'il voulait, il a choisi Thriller sans même savoir qu'il y a deux références à ça dans mon texte. C'EST DONC BIN CAPOTÉ.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Aujourd'hui c'est gnéseux comme tu dirais, mais j'ai pensé à toi et ton blogue que je viens de découvrir en chassant bravement (ou presque) une cinquantaine de barbeaux et plus!
: )

Lora Zepam a dit...

Woah, une cinquantaine!? Et tu as fait quoi avec tous ces dividus coléoptères?

(Bienvenue ici!)