jeudi 8 juillet 2010

J'AI PAS LE TEMPS DE BLOGUER, dis-je en hurlant sans même ravaler ma bave

J'étais en train de préparer une note, une belle histoire d'amour, mais Oli-Poule vient de m'appeler pour me répéter trois fois "tu vas être prête à 8h, han?" Donc, je vais aller me préparer pour être prête à 8h, et je finirai cette note une autre fois...
(Je profite de mes vacances forcées pour aller traîner chez Maxym Ringuette qui a un sous-sol frais et une piscine. UNE PISCINE! Waw. Le gros luxe sale. J'étais très contente de m'y tremper cette semaine, après sept ans hors de l'eau. Et je vais encore aller m'humilier à nager en boxers pour hommes (j'ai pas de maillot) comme un p'tit chien en mode "c'est-même-pas-vrai-que-je-sais-pas-nager". Je vais me baigner chez Oli-Poule avec Sabie notre rouquine adorée, et Maxym vient nous y rejoindre plus tard. Il me semble que ça fait une éternité que je ne me suis pas retrouvée avec une gang d'amis dans une piscine? W00t! J'espère qu'on va avoir autant de fun que dans une BD d'Archie! Je pense que je vais même apporter mon gros épaulard gonflé du Douleurama qui pend dans ma chambre (moi pis mes talents en déco...), ça va me donner une raison pour ne pas nager comme Mitch.
Oli-Poule a toujours peur que je sois en retard à nos rendez-vous. Et il a raison! La preuve? Je suis encore devant mon ordi. Argh.

1 commentaire:

Olivier a dit...

Ah... suis-je surpris? NON

Par contre, suis-je découragé? OUI