jeudi 18 décembre 2008

Les osties d’affaires plates (comme dirait Zhom)

J’ai tenté de déboucher mon bain en suivant les instructions sur la bouteille. Je suis toujours les instructions avant d’utiliser un produit. Parce que ça me donne une chance de réussir, et surtout ça me donne le droit de me plaindre si ça ne fonctionne pas tel que promis.
Justement, rien ne marche. Je pense avoir affaire à un méga blob de lavabo, ou peut-être que les blobs de bains sont simplement plus coriaces. J’ai passé une bouteille de Drano au complet. Au lieu d’améliorer les choses, ça les a empiré. Je ne pensais pas que c’était possible de boucher un tuyau avec du débouche-tuyau.
Ma Poule s’en vient dans deux heures. Je veux me laver. Mon bain a l’air d’une swomp ultra toxique. Je n’ai pas de siphon et pas d’argent pour en acheter. Je n’arrive pas à rejoindre mes propriétaires. Et j’ai tout oublié ce que j’ai appris dans mon cours de yoga et relaxation.

Me semble que je voulais parler d’autres choses ?... J’ai tout oublié.

16 commentaires:

Lora Zepam a dit...

J'ai finalement rejoint les propriétaires. Ils vont passer ce soir. J'espère que leur solution ne sera pas trop puante ou dégueu. Ça me répugne, moi, les histoires de plomberie défectueuse.

Evlyn a dit...

Tu blogues une fois par deux mois et tu nous parles de ton bain :-p

Evlyn a dit...

Met au moins des photos.

Lora Zepam a dit...

Absolument. Les insignifiances de la vie, c'est ma spécialité. En tout cas, j'essaie.
Ouais, je pourrais au moins photographier ça. Pour l'Art, tsé. :p

Doparano a dit...

J'adore tes billets insignifiants. Tout comme j'adore apprendre que Poule a osé descendre à Ste-Foye!

Pour les Blobs...Rase tous tes cheveux, c'est ça qui bouche le bain.

Lora Zepam a dit...

Oui, Poule s'en vient! (L)
Mais je ne vis paaaas à Steufoye!
Tu as raison, à propos de l'origine du blocage de bain. Dorénavant, tous mes amis qui voudront se laver ici devront être intégralement rasés. Pas kession qu'un seul magnifique cheveu de ma chère Clau ni un pwell de Maxym Ringuette™, aussi précieux soient-ils, ne viennent boucher mon précieux drain.

Maphto a dit...

Ça va te prendre un vrai homme pour déboucher ton bain ! Demande à ton ami Maxyme de t'aider. (Je blague) :)

Lora Zepam a dit...

Haha! Yeah, sure...
Si ce n'est pas moi l'homme de la maison, alors ce sera mon amie Claudia, c'est elle qui a déneigé mon entrée la semaine dernière. Elle clanche Maxym Ringuette™ au bras de fer. Lui, sa spécialité c'est de nous faire des massages ou encore servir de modèle pour mes projets de photo.

Lora Zepam a dit...

Ok, Maxym™ m'a quand même aidé à déménager. Alors je lui donne un point de Virilité supplémentaire pour compenser.

Mek a dit...

Y te faut un fish, cowbell gurl. Content de te voir de retour.

Lora Zepam a dit...

Merci bien, É. J'ai encore tout plein de choses plus ou moins pertinentes à raconter ici. :)
Un fish! C'est de ça que me parlait Vidoc hier... Un truc en long qui sert à pêcher les cossins coincés dans les tuyaux?

Mek a dit...

Non, ça c'est autre chose. Toi et Vidoc n'en avez pas, de ça, mais ton Brisou d'amour en a un. Les pécheurs ont l'autre machin, les pêcheurs ont le poisson, mais c'est les plombiers qui ont les fish.

Lora Zepam a dit...

Je veux une photo de ça. o_o

Rayne a dit...

Je veux plus de mises à jour !!!

Frede a dit...

j'suis vraiment en retard Sophy (vu que je viens JUSTE de découvrir ton blog (que je lis tous les jours à ma job (je me reprends!))), mais bon... Pour une prochaine fois: le meilleur truc: bicarbonate de soude + vinaigre (et mets-en en masse!). Je sais, vu que j'ai pleins de cheveux longs et roux... Loll.

P.S.: Désolée de la sur utilisation de la ponctuation...

Lora Zepam a dit...

Frede? Frede comme dans "Frede la fille"??