mardi 15 avril 2008

J’appelle à la Régie de l’assurance maladie. Je suis en ligne, en attente depuis une dizaine de minutes au moins. En ce moment. Et la musique que j’entends (par-dessus mon Merzbow!) est particulièrement intense. Je dirais même, grave. C’est pire que de la musique d’ascenseur. Pire que ce qui jouait au Woolco quand j’étais petite. Avec une touche du style "musique de magasinage de Sims". J’aimerais rencontrer les gens qui s’occupent de faire cette musique (je suis sûre qu'ils sont moustachus). C’est presque indescriptible.
Alors je demande à tous ceux qui passent ici, où peut-on trouver de genre de musique? Quelqu’un peut m’aider, svp? Zhom?

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Ta-dam!

http://www.muzak.com/


Pat B

Anonyme a dit...

Ils nomment ça de l'Architecture Audio.

Enjoy.

Lorazepam a dit...

Oh wow. T'es vite. Merci!

(Tu peux m'appeler?)

Doparano a dit...

Tu seras enfin en règle si t'es malade!


sorry, c'est tout ce que je retiens de ton message.

Lorazepam a dit...

Nah, j'appelais là pour obtenir un remboursement de l'assurance médicament. Si je fais toutes les démarches comme il faut, ils vont m'envoyer un beau gros six piasses. J'ai envie de le faire. Juste pour le fun du parce que.

& a dit...

J'ai passé un été complet à faire les tounes de nowell de Cité-Crotte-matante. Ça faisait ben bizarre, à grosses gouttes dans le studio, pis les pauses dans le parking brûlant, avant de retourner faire les pistes de bass de White fucking Christmas. La Muzak est un empire immense qui fait vivre des milliers de musiciens qui se font chier toute la journée avant de retourner à leur Django, à leur Miles, à leur Thelonius ou à leur Boulez. C'est ainsi.

C'est une sorte de monde. On vit dedans. Eh.

& a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Estabilizador e Nobreak a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Estabilizador e Nobreak, I hope you enjoy. The address is http://estabilizador-e-nobreak.blogspot.com. A hug.

Lorazepam a dit...

&, tu as pensé mettre en ligne tes tounes de Nowell? Surtout au printemps, c'est encore plus chiant à entendre. :D

Hé! Nobreak! C'est clair que je veux être ton amie! Je t'écris un email à l'instant, et je t'envoie mon numéro de téléphone, ce sera plus simple. Big hug, Establizador! xx
(De l'amour gratis comme ça, j'en prends!)