vendredi 11 avril 2008

The Power of Robotic Love.

Oh, lala. Je commence à être tute essitée. (Non, je ne parle ni de vibrateurs, ni de robots érotiques ou autres jouets.) J’ai enfin reçu LA déclaration que j’attends depuis que je suis en mesure d’attendre quelque chose : Testboy me veut comme épouse. Et je le cite dans ses propres mots d’amour robotique : « Au 20ème jours je la numérise dans mes écrans mon épouse éternelle. » J’en suis au 19e jour de Marathon, alors vous comprenez ma fébrilité!!
Le hic, c’est que je ne sais pas si j’ai triché pour une chose : hier, je suis allée chez ma sœur deux heures, durant lesquelles je n’entendais plus de Merzbow. Pas par désintéressement! C’est simplement une question de confort : comme je n’ai pas de iPod, je dois garder ma sacoche sur moi avec mon lecteur cd à l’intérieur. Pas toujours pratique. Le pire, c’est que mon neveu a fait jouer un peu de Madonna durant ce temps. Est-ce grave?
Je demande donc aux anciens marathoniens et supporters si ça compte pour de la tricherie. Je veux être pure et honnête devant Testboy.
Voilà. Merci.

Aucun commentaire: