lundi 29 juillet 2019

Evlyn m'a dessinée!

Tantôt, Evlyn et moi on jasait au parc en mangeant du chocolat. On a fait connaissance avec une chienne tellement BELLE, et son humaine trouvait ça drôle qu’on s’installe drette devant le parc à chiens pour avoir une belle vue, et après, Evlyn m’a dit que j’avais du chocolat sur le bord de la bouche, et dans ma tête j’étais aussi beurrée que le petit lapin qui mange une tranche géante de melon d’eau, mais elle a dit que c’était juste un pixel de chocolat. En tout cas, sur son dessin, j’ai pas trop l’air de manger comme une truie (mais pour vrai, je mange comme une truie, des fois j’en échappe sur mes chats). Mais c’est pas grave parce que j’aime aussi beaucoup les truies, ainsi que les chiennes et les pigeons du parc Laurier.

Evlyn a fait cette illustration en deux minutes, je capote un peu. <3 td="">

Aucun commentaire: