dimanche 7 décembre 2014

Maladie mentale, suite

Au début je voulais l’avouer sur Facebook, machinalement, mais je me suis rappelée que cet endroit est un peu à l’abandon depuis des mois, pis que ça donnerait un break à mes amis qui sont pus capables de lire mes gnéseries plates sur Facebook.

Je le reconnais enfin, je suis dépendante affective. Je m’absente à peine une heure, et déjà, mes chatons me manquent. Là, ça fait 24 heures que j’ai quitté la maison, et je m’ennuie terriblement d’eux. Je sens que je devrai réfréner l’intensité de mes émotions lors de nos retrouvailles demain, mais je pourrai pas m’empêcher de me rouler avec eux sur le lit et Whitnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy? Aon, ma belle fofolle! Hiiiiiiiiiiiiii, c’est mon beau chat brun CHAT BRUUUUUN t’as des oreilles aon aon aon les p’tites fesses de chat brun TU M’AIMES PUS? PITOU? Aooon, mon pitou vient me voir... Whitny? Ma fofolle? PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU tite fofolle t’es mignonnette ma fofolle muuuuuuuuhuhuhu AON c’est les p’tits roux! Allô les roux! PRRRR PRRRRR RRRRR tu sens l’poffe corgne beau p’tit museau rose de aooooooon

J’essaierai même pas de guérir. Fuck non. Bonne nuit.




Aucun commentaire: